PARIS, 30 mars 2021 /CNW/ - Texcell, une organisation mondiale de recherche sous contrat, certifie que la nouvelle technologie HI-NANO de Hisense présente un taux d'efficacité de 93,54 % pour inactiver le nouveau coronavirus (SRAS-CoV-2). Le test a été réalisé dans le laboratoire de Texcell à Paris en février 2021. Par ailleurs, HI-NANO peut efficacement éliminer plus de 99,37 % du virus de la grippe H1N1 en deux heures dans une salle de 30 m3. Ces résultats sont attestés par le groupe SGS, leader mondial de l'inspection. En tant qu'entreprise technologique responsable, Hisense (000921.SZ) vise à offrir des solutions d'assainissement de l'air pour les consommateurs du monde entier.
La technologie HI-NANO de Hisense inactive les virus et les bactéries
Le générateur d'ions HI-NANO est une technologie qu'a développée Hisense de manière autonome, et qui a été appliquée à plusieurs séries d'appareils de climatisation Hisense, notamment Fresh Master, Silentium Pro, Energy Pro, New Energy, Easy Smart, Wingsand, etc.
Il génère des ions doubles à haute concentration à raison de 1 million/cm3. Les bactéries et les virus sont dénaturés et devienne inopérants après avoir été absorbés par des ions doubles, ce qui entraîne un effet inhibiteur.
Points forts de HI-NANO :
- Haute efficacité : HI-NANO émet deux à trois fois plus d'ions que les générateurs d'ions ordinaires. Un taux d'élimination virale de 90 % en une heure et de 99 % en deux heures a été attesté.
- Sécurité et innocuité : Il ne produit que la moitié de l'ozone (0,007mg/m3) comparativement aux générateurs d'ions ordinaires, et cause donc peu de dommage à l'environnement.
- Durable : Le générateur conserve des capacités de rendement de haute qualité pendant 20 ans.
Le climatiseur Hisense Fresh Master doté de la technologie HI-NANO sera offert en Italie, en Allemagne, en Espagne, au Portugal, aux Pays-Bas, en Serbie, en Ukraine, en Russie, en Roumanie, en Pologne et au Danemark au début de mai 2021.
En tant qu'entreprise technologique axée sur l'innovation, Hisense innove avec sa série de climatiseurs en y introduisant des fonctionnalités de haute technologie permettant l'élimination des particules virales, le rafraîchissement de l'air, la réduction du bruit et l'aide au sommeil. Ces caractéristiques ont su répondre aux exigences des consommateurs. Hisense a vendu 5,15 millions d'appareils de climatisation en 2020, se classant au 7e rang mondial. C'est l'une des marques de climatiseurs les plus vendues dans le monde.
Technologies vertes mises en œuvre pour réduire les émissions de gaz à effet de serre
Hisense ne ménage aucun effort pour fournir à ses clients des produits d'assainissement de l'air de pointe, mais se concentre également sur la réduction des émissions de gaz à effet de serre afin de créer un meilleur environnement atmosphérique.
Le développement des technologies vertes de Hisense dans les produits de climatisation :
- L'amélioration de la technologie de l'onduleur CC 3D complet peut réduire la consommation d'énergie de plus de 30 %.
- Puisque ces produits utilisent les réfrigérants R32 et R290 à faibles émissions de carbone, une réduction des émissions mondiales de dioxyde de carbone peut effectivement être réalisée dans des proportions allant jusqu'à 1,16 million de tonnes.
Hisense croit que la technologie peut jouer un rôle important quant à la protection de l'air que nous respirons, et vise au maintien de sa qualité et de sa pureté pour tous. Hisense s'est engagée à créer un meilleur milieu de vie pour tous les habitants de la planète.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1477048/image1.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1477049/image2.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1477050/image3.jpg
SOURCE Hisense
PERSONNE-RESSOURCE : Lori Luo (Ogilvy PR Team), tél. : +86-135-1278-4739 / +86-20-81136268, courriel : [email protected] / [email protected]
Partager cet article