La tournée de présentation « Mythes et faits sur la cybersécurité présentés par Hikvision » aura lieu en décembre à Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver
MONTRÉAL, le 29 novembre 2017 /CNW/ - Hikvision Canada inc., chef de file en intelligence artificielle, apprentissage par machine, robotique et autres technologies émergentes, le plus grand fabricant mondial de produits et de solutions de vidéosurveillance, a annoncé le lancement de sa présentation itinérante sur la cybersécurité. Baptisée « Mythes et faits sur la cybersécurité présentés par Hikvision », la tournée de présentation fera escale dans les principales villes du Canada (Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver), du 4 au 8 décembre 2017.
« Notre défi ici, chez Hikvision, est le même que celui des autres fournisseurs de vidéosurveillance », a déclaré Chuck Davis, directeur de la cybersécurité, Amérique du Nord, chez Hikvision. « La différence, c'est que nous sommes le premier fournisseur de vidéosurveillance dans le monde et pensons donc qu'il est de notre responsabilité d'être vigilants sur le front de la cybersécurité et de sa défense. C'est un défi formidable, mais tout le monde ici, chez Hikvision, est à bord. »
Présentée par Hikvision Canada Inc. et animée par Chuck Davis, chaque présentation itinérante verra aborder pendant deux heures, sous la forme d'une séance d'enseignement interactif, des sujets aussi divers que la cybersécurité, les cybermenaces et vulnérabilités, les mythes sur l'industrie de la vidéosurveillance et les meilleures pratiques pour atténuer ces menaces et vulnérabilités.
La participation est gratuite, mais les places sont en nombre limité. Il est donc recommandé de s'inscrire tôt. Les personnes intéressées, qui souhaitent y assister, à l'une ou plusieurs des séances, sont invitées à s'inscrire ici :
- Montréal : lundi 4 décembre, Théâtre Marcellin-Champagnat
- Toronto : mardi 5 décembre, Living Arts Centre Mississauga
- Calgary : mercredi 6 décembre, Cardel Theatre
- Vancouver : vendredi 8 décembre, Shadbolt Centre of the Arts Burnaby
Chuck Davis s'est récemment joint à Hikvision après avoir quitté IBM, où il était architecte exécutif en sécurité, et compte plus de 20 ans d'expérience dans la mise en place de programmes de cybersécurité de premier ordre pour les grandes entreprises. Il détient sept brevets américains et de nombreuses certifications, dont le CISSP-ISSAP.
« Nous avons hâte de mettre nos ressources en cybersécurité directement à la disposition de nos clients et partenaires au Canada », a déclaré Alex Asnovich, chef du marketing chez Hikvision North America.
Hikvision prévoit lancer aux États-Unis, en 2018, une présentation itinérante sur la cybersécurité.
À propos de Hikvision
Hikvision, important fournisseur d'intelligence artificielle, d'apprentissage par machine, de robotique et d'autres technologies émergentes, est le plus grand fabricant mondial de systèmes de vidéosurveillance. Forte de son équipe de recherche et développement, la plus grande dans le secteur, Hikvision fabrique une gamme complète de produits et de solutions destinés à un large éventail de marchés verticaux. Au-delà de la sécurité, les produits Hikvision apportent aux utilisateurs finaux d'importantes données et capacités de veille stratégique qui peuvent contribuer à amplifier la réussite commerciale et à rendre les opérations plus efficaces. Très attachée à la qualité et à la sécurité optimales de ses produits, Hikvision incite ses partenaires à profiter des nombreuses ressources en cybersécurité qu'elle met à leur disposition, y compris le Centre de sécurité Hikvision.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/611781/Cyber_Roadshow.jpg
SOURCE Hikvision Digital Technology Co., Ltd.
CONTACT : Martha Entwistle, gestionnaire principale en communication stratégique, Hikvision USA Inc., 1-207-232-9787, [email protected]
Partager cet article