Hikvision honore les enfants des premiers intervenants par la Bourse d'études des jeunes de l'ESA English
CITY OF INDUSTRY, Californie, 6 juin 2016 /CNW/ - Hikvision® USA, le chef de file nord-américain des produits de vidéosurveillance CCTV et IP, novateurs et primés, est un fier commanditaire de la Bourse d'études des jeunes de l'Association de sécurité électronique (Electronic Security Association ou ESA, son sigle en anglais). De concert avec DMP et Monitronics, co-contributeurs, Hikvision permet à l'ESA donner une bourse d'études de collège à deux récents diplômés du secondaire dont les parents sont des premiers intervenants.
Depuis sa création en 1996, le Programme de bourse d'études des jeunes de l'ESA a accordé 621 500 $ en bourses d'études aux enfants d'agents de police et de pompiers. L'ESA, ses sections à charte affiliées et les entreprises commanditaires dans l'industrie de sécurité rendent ces bourses possibles et aident les jeunes à réaliser leurs objectifs de l'enseignement supérieur.
« Les agents de police et les pompiers qui protègent et desservent nos collectivités sont de véritables héros et méritent toute notre gratitude », a déclaré le président de l'ESA, Marinace Marshall. « Ces hommes et ces femmes risquent leur vie chaque jour, et l'ESA, au nom de l'industrie de la sécurité électronique, est heureuse d'appuyer ces familles hors pair. Accorder des bourses d'études aux enfants exceptionnels des premiers intervenants est, pour nous, l'une des façons de remercier nos partenaires méritants de la sécurité publique et de faire notre part pour rendre leur vie un peu plus facile. »
Comme épreuve, les candidats devaient écrire un essai expliquant ce que cela signifiait pour eux de voir leur parent participer au maintien de la sécurité dans la communauté. Cette année, la première place revient à Katherine Waugh, de Joel Barlow High School à Easton, au Connecticut. Son père, Steven Waugh, est chef de la compagnie de pompiers volontaires d'Easton (Easton Volunteer Fire Company #1) et était sur la ligne de front lorsque l'ouragan Sandy a frappé au Connecticut. La deuxième place, Trevor Carney, s'est récemment diplômé de l'Irondequoit High School à Rochester, à New York. Son père, Patrick Carney, est membre du service de police de Rochester. Les deux gagnants seront reconnus lors du déjeuner de la sécurité publique, le 9 juin, en marge du salon de la sécurité électronique (ESX) à Fort Worth, au Texas.
« Hikvision reconnaît les contributions inestimables des premiers intervenants au maintien de notre sécurité », a commenté Jeffrey He, président de Hikvision USA et de Hikvision Canada. « C'est un honneur pour nous de soutenir leurs enfants, et nous souhaitons à ces jeunes le plus grand succès dans toutes leurs entreprises. »
Pour en savoir plus sur la gamme complète des produits et solutions de vidéosurveillance de Hikvision et les voir en personne au salon ESX, rendez-vous au stand 311, de 8 au 10 juin 2016.
À propos de Hikvision
Hikvision est le principal fournisseur mondial de produits et solutions de vidéosurveillance. Forte de son équipe R et D, la plus forte dans l'industrie, Hikvision conçoit, développe et fabrique des caméras standard et haute définition, y compris une gamme de caméras IP et analogiques, ainsi que de caméras équipées des derniers apports à la technologie analogique haute définition. La sélection de produits Hikvision comprend également des vidéoserveurs numériques, des DVR hybrides et autonomes, des NVR et autres éléments de systèmes de sécurité haut de gamme à usage intérieur et extérieur.
SOURCE Hikvision USA
CONTACT : Alex Asnovich, directeur du marketing, Hikvision USA Inc., [email protected], 312-576-1025
Partager cet article