QINGDAO, Chine, le 16 nov. 2022 /CNW/ -- Au 15 novembre, les données de l'institut d'études de marché AVC Revo montraient que les expéditions mondiales de téléviseurs Hisense de janvier à octobre avaient atteint 19,6 millions, affichant un taux de croissance de 18 % par rapport à l'année précédente. Ce chiffre d'affaires record place Hisense au deuxième rang sur le marché mondial, un sommet historique dans l'histoire de la marque, et démontre son rôle de plus en plus essentiel dans l'industrie des appareils ménagers en ces temps difficiles.
Prospérer malgré les turbulences : Dévoilement de la croissance exceptionnelle d'Hisense en 2022
En 2022, l'économie mondiale stagne. L'inflation élevée et persistante dans le monde continue d'éroder le pouvoir d'achat et l'appétit des consommateurs. Pour ce qui est de l'industrie mondiale des téléviseurs, la demande des consommateurs a atteint son niveau le plus bas depuis près d'une décennie. Selon le nouveau « rapport présentant les données mensuelles sur les expéditions mondiales de marques de téléviseurs » publié par AVC Revo, les expéditions mondiales de téléviseurs ont diminué pendant huit mois consécutifs cette année, avec une baisse cumulée des expéditions mondiales de téléviseurs de 5,9 % au cours des trois premiers trimestres.
Selon les données publiées par AVC Revo, le volume des ventes de téléviseurs Hisense sur le marché de la République populaire de Chine a connu une période de croissance de 14 mois depuis septembre 2021. De janvier à octobre 2022, les expéditions de téléviseurs Hisense ont augmenté de 30 % par rapport à l'année précédente, tandis que la part du chiffre d'affaires des expéditions de l'entreprise a atteint 25,19 %, dépassant de plus de 8 % l'entreprise occupant la deuxième position. Depuis mars 2022, les expéditions de téléviseurs Hisense vers les marchés étrangers ont connu une croissance continue pendant huit mois consécutifs. De janvier à octobre, les expéditions à l'étranger ont connu une croissance de 13 % par rapport à l'année précédente.
L'analyse d'AVC Revo révèle les raisons expliquant les réalisations exceptionnelles des téléviseurs Hisense dans un contexte de turbulence. D'une part, la combinaison dynamique sur différents fronts répond précisément aux besoins des consommateurs et rationalise l'offre de produit. D'un autre côté, les efforts à long terme d'Hisense en matière de marketing sportif ont également été récompensés, ce qui a permis d'accroître la notoriété de sa marque et son avantage concurrentiel sur le marché mondial.
De plus, l'excellente chaîne d'approvisionnement d'Hisense est un autre facteur positif dans la croissance globale de la marque. Elle assure non seulement un approvisionnement stable de produits, mais elle empêche également les prix des matières premières d'être affectés par les fluctuations du marché, ce qui aide Hisense à maintenir les coûts de production au niveau le plus approprié.
La croissance substantielle d'Hisense sur le marché mondial ne peut être dissociée de ses stratégies commerciales optimales et de ses efforts inlassables pour moderniser ses gammes de produits à l'aide de technologies de pointe. À l'avenir, Hisense renforcera son engagement à offrir plus de solutions de qualité supérieure, ce qui permettra aux clients d'en profiter davantage.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1948642/image_1.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1948643/image_2.jpg
SOURCE Hisense
PERSONNE-RESSOURCE : Alice Huang, +86-13763329890
Partager cet article