PARIS, le 12 juin 2016 /CNW/ -- Hisense, la marque de téléviseurs de premier plan en Chine, annonce être formellement un commanditaire de l'UEFA Euro 2016. La première annonce publicitaire a paru devant les fans de soccer partout dans le monde à Paris Saint-Denis le 10 juin 2016. Il s'agissait de la première fois que l'UEFA a accepté un commanditaire de la Chine depuis ses 56 ans d'histoire. Les annonces publicitaires de Hisense apparaitront durant tous les 51 matchs de l'UEFA Euro 2016.
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Le partenariat entre Hisense l'UEFA Euro est particulièrement important. Étant l'un des championnats de soccer les plus importants, l'UEFA Euro compte un très grand public de fans en Chine. Les marques chinoises recherchent une excellente plateforme telle que l'UEFA Euro pour établir un partenariat avec la Chine depuis que celle-ci est devenue la seconde plus vaste économie mondiale. L'UEFA Euro 2016 sera diffusé dans plus de 230 pays et régions. On estime que plus de 150 millions de personnes regarderont les matchs en direct et on prévoit une audience cumulée de plus de 7 milliards de spectateurs et parmi lesquels l'on compte plus de 1,1 milliard de Chinois.
Hisense rejoint les marques comme Adidas, Coca Cola, McDonald's et neuf autres marques internationales durant le championnat de l'UEFA Euro 2016. Le logo de Hisense sera affiché sur les billets et les affiches de fond officielles. De plus, les téléviseurs 4K et les téléphones intelligents 4G de Hisense seront également utilisés. Dans chacune des 10 villes hôtes de la FANZONE, Hisense aura un kiosque d'exposition exclusif où sera exposée toute une gamme de produits. Nos 8 meneuses de claque du championnat paraitront également durant l'UEFA Euro 2016 !
Les droits de commandite du championnat UEFA Euro demeureront en vigueur jusqu'en 2018. La réputation de la marque et l'influence de Hisense continueront à prendre de l'essor au cours des prochaines années.
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Jiang Shan
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SOURCE Hisense
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