Hisense Australia prolonge ses droits d'appellation pour une arène de niveau international et son parrainage avec l'Open d'Australie
BEIJING, le 26 août 2014 /CNW/ - Hisense Australia a annoncé qu'elle resterait le commanditaire en titre de l'Arène Hisense pour trois ans supplémentaires. En outre, Hisense Australia a signé un accord avec Tennis Australia visant la reconduction jusqu'en 2017 de son parrainage de l'Open d'Australie en qualité de fournisseur officiel de téléviseurs et de réfrigérateurs. Année après année, l'Arène Hisense accueille avec succès de nombreux événements sportifs et de divertissement dans la zone prospère de Melbourne & Olympic Parks. Dans les prochains mois, l'Arène Hisense présentera une série d'activités visant à rapprocher la marque de ses admirateurs.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140825/139120
Hisense entretient une relation très spéciale avec l'Australie : au cours des huit dernières années, les produits de la marque ont fait leur entrée dans des millions de foyers australiens et la croissance soutenue de sa part de marché dans les dernières technologies comme l'ultra-haute définition témoigne de la demande des consommateurs pour les meilleures technologies. La signature initiale de l'accord visant les droits d'appellation de l'Arène Hisense constituait un pari pris sur une société jusque-là inconnue dans le pays. Hisense était nouvelle sur le marché australien, mais elle s'est vu récompenser par une confiance grandissante dans sa marque et ses produits.
Hisense Australia a démarré ses activités à Melbourne, en Australie, et son engagement dans cette partie du pays présente de nombreux avantages. Grâce à une croissance constante rendue possible par les principaux détaillants technologiques australiens de l'État du Victoria, les produits Hisense sont disponibles chez plus de 80 pour cent des détaillants du pays entier.
« Melbourne & Olympic Parks, Tennis Australia et Hisense s'emploient à offrir des expériences client de qualité ainsi que des services de niveau international, tout en adoptant les dernières technologies afin de stimuler la croissance », a déclaré Andre Iannuzzi, responsable marketing Hisense Australia.
À propos de Hisense Australia Pty Ltd
Hisense est un fabricant international de téléviseurs et réfrigérateurs présent dans plus de 130 pays du monde entier. Plus de 40 millions de personnes achètent et utilisent des produits Hisense chaque année dans le monde. Depuis son arrivée en Australie en 2006, Hisense est devenue l'une des marques émergentes de téléviseurs et d'électroménager connaissant l'essor le plus rapide dans ce pays, et elle est aujourd'hui distribuée dans plus de 1 000 magasins de détail majeurs à l'échelle nationale. Créée en 2006, Hisense Australia Pty Ltd est une filiale australienne de Hisense Company Ltd.
Les tablettes, téléviseurs et appareils électroménagers Hisense sont disponibles chez les principaux magasins d'électronique australiens que sont Bing Lee, JB Hi-Fi, Harvey Norman, The Good Guys, BSR, MYER, Radio Rentals et RT Edwards.
Twitter : www.twitter.com/Hisense_Aust
Facebook : www.facebook.com/HisenseAU
Instagram : www.instagram.com/HisenseAU
SOURCE : Hisense Group
CONTACT : Kevin King Cabeliza, +0451-088-226, [email protected]; ou Lin Qifen, +86-532-8087-8024, [email protected]
Partager cet article