Hisense brille au Championnat d'Europe féminin de l'UEFA 2022MC et devient championne du marché mondial
QINGDAO, Chine, le 4 août 2022 /CNW/ - Le Championnat d'Europe féminin de l'UEFA 2022MC, l'un des tournois les plus attendus de 2022, s'est terminé avec l'Angleterre sacrée championne. L'événement a été vu par 87 192 spectateurs, un record. Fière partenaire du tournoi, Hisense a su, grâce à des années de marketing sportif et d'innovation technologique, devenir la championne en matière de notoriété de la marque et de vente de produits, jetant ainsi des bases solides pour son expansion et sa réputation mondiales.
Remember the Name, ou comment Hisense a acquis de nouveaux clients lors du Championnat d'Europe féminin de l'UEFA 2022
En tant que partenaire mondiale du tournoi, Hisense a renforcé l'enthousiasme et l'intérêt des consommateurs à l'égard du soccer féminin grâce à diverses campagnes de marketing.
L'une de ces campagnes comportait des jeux-questionnaires, des faits saillants quotidiens et des concours sur les médias sociaux. Elle encourageait également les amateurs à téléverser des vidéos montrant leurs talents au soccer pour tenter de gagner un téléviseur U7 4 K Hisense. Certains amateurs ont même remporté des billets pour la finale du tournoi qui a eu lieu à Wembley. La campagne a atteint plus de 6 millions de personnes, avec plus de 400 000 engagements et plus de 1 million de visionnements de vidéos.
Afin d'appuyer le soccer féminin au niveau local, Hisense a offert des dons de remises en argents dans le cadre de la campagne #RememberTheName. Les consommateurs qui ont acheté pendant la campagne pouvaient faire don de leur remise en argent à l'organisation Women in Sport, et voir Hisense faire un don égal.
Hisense se démarque sur le terrain de soccer en améliorant sa réputation et sa performance commerciale
En misant sur les stratégies de reconnaissance et de marketing du tournoi, Hisense a réussi à présenter sa technologie et ses forces aux consommateurs du monde entier et à établir des collaborations plus étroites avec des partenaires commerciaux.
Depuis que Hisense a commencé a déployé ses efforts de marketing sportif, elle a reçu beaucoup d'éloges et de soutien dans le monde entier. Par exemple, la demande des consommateurs européens pour les différents produits d'Hisense a fortement augmenté; Hisense a ainsi pu récemment établir un nouveau centre de recherche et développement à Velenje et investir plus de 50 millions d'euros dans des solutions permettant de mieux livrer les produits de haute qualité aux consommateurs; et conclure des partenariats avec des marques européennes telles que Darty et Boulanger, des détaillants d'appareils ménagers et électroniques de premier plan. Grâce à diverses réalisations commerciales, au premier semestre de 2022, le chiffre d'affaires de Hisense International Co., Ltd. a augmenté de 5 % sur un an, soit d'excellents résultats rendant possible l'expansion des activités internationales de l'entreprise.
Avec la consolidation de la force de la marque et de l'expansion du marché mondial, le marketing sportif est une stratégie essentielle pour permettre à Hisense d'atteindre une croissance commerciale remarquable à l'échelle mondiale. Grâce à ses capacités globales, à ses produits novateurs et à ses stratégies de marque, Hisense conserve maintenant un avantage concurrentiel sur le marché mondial.
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SOURCE Hisense
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