BEIJING, le 15 janvier 2016 /CNW/ -- L'UEFA et le groupe Hisense sont fiers d'annoncer que le géant chinois de l'électronique Hisense a accepté de devenir commanditaire mondial de l'UEFA EURO 2016. Il s'agit du tout premier partenariat de parrainage avec une société chinoise en 56 ans d'histoire du championnat.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160114/322195
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160114/322196
Jusqu'à la fin de 2017, Hisense parrainera également d'autres compétitions de football organisées par UEFA pour des équipes nationales, y compris les épreuves de qualification européennes pour la Coupe du monde 2018 de la FIFA, l'EURO de futsal 2016 de l'UEFA, le Championnat d'Europe des moins de 21 ans de l'UEFA édition 2017, et le Championnat d'Europe féminin 2017 de l'UEFA.
Guy-Laurent Epstein, directeur du marketing de l'UEFA Events SA, déclare ce qui suit au sujet de ce partenariat : « Nous sommes emballés d'accueillir Hisense, l'une des marques chinoises connaissant une croissance des plus rapide en Europe et en Amérique, au sein de notre famille de partenaires de l'UEFA EURO 2016. Grâce à son image solidement établie à l'échelle mondiale et à la valeur de sa marque, ce championnat propose à Hisense une plateforme sans égal favorisant la poursuite de sa croissance internationale. Il nous fera grand plaisir de travailler en étroite collaboration dans le cadre d'un partenariat mutuellement bénéfique qui aura pour effet de promouvoir le meilleur du football européen auprès de millions de partisans en Chine. »
Bénéficiant des droits de commandite, Hisense organisera une série d'événements de présentation publique dans le cadre de l'UEFA EURO 2016, en juin et juillet, à l'échelle de l'Europe, et prévoit inviter 100 partisans chinois à venir célébrer le championnat en France.
À propos de Hisense
Fondée en 1969 sous forme d'une petite usine de radios en Chine, Hisense est maintenant un conglomérat mondial de plusieurs milliards de dollars possédant des effectifs de plus de 69 000 employés dans le monde entier. La société est un chef de file mondial en matière de téléviseurs à écran plat, d'appareils électroménagers et d'appareils de communication mobile. En 2015, Hisense s'est retrouvé au troisième rang du marché mondial de la télévision; Hisense est une marque très connue en Chine, où elle est occupe le poste de chef de file en matière de téléviseurs à écran plat depuis 2004, c'est-à-dire depuis douze années consécutives.
Les nombreuses filiales de Hisense opèrent dans les domaines de l'électronique de grande consommation, des appareils électroménagers, de la communication mobile, de la technologie de l'information et de l'immobilier. Possédant 13 usines de production et 13 centres de recherche et développement autour du monde, ses sociétés outre-mer sont situées en Amérique du Nord, Europe, Australie, Afrique, Moyen-Orient et Asie. Les produits de Hisense sont vendus dans plus de 130 pays, avec un chiffre de ventes atteignant 16 milliards de dollars américains en 2014. De plus, Hisense a conclu des partenariats stratégiques avec des sociétés multinationales fiables telles que IBM, Hitachi et Whirlpool en vue du développement et du marketing de différents produits et services.
Contact :
Jiang Shan
+86-532-8087-8024
[email protected]
SOURCE Hisense
Partager cet article