Hisense devient un partenaire de premier plan du FC Schalke 04
DÜSSELDORF, Allemagne, le 18 juill. 2014 /CNW/ - Afin d'accroître davantage la notoriété de sa marque en Europe, Hisense a conclu un partenariat de premier plan de 3 ans avec le club de football FC Schalke 04 qui évolue dans la Bundesliga, le championnat d'Allemagne de football, et la Ligue des Champions. Le spécialiste de la technologie tirera profit d'une présence accrue sur les panneaux publicitaires à DEL du stade, puis sur les murs en arrière-plan lors des entrevues télévisées. Deux des joueurs du FC Schalke 04, Benedikt Howedes et Julian Draxler ont pris part à la Coupe du monde 2014 de la FIFA, et ont joué un rôle important pour décrocher le championnat d'Allemagne.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140717/127934
Mis à part ses téléviseurs, Hisense propose différentes catégories de produits, notamment des réfrigérateurs et des congélateurs avant-gardistes. Grâce à ce partenariat, Hisense bénéficiera désormais de la même visibilité que les autres partenaires de premier plan de Schalke comme Coca-Cola et Volkswagen.
Hisense utilise le marketing sportif pour promouvoir la notoriété de sa marque dans les marchés mondiaux, comme l'acquisition des droits sur le nom pour un stade durant l'Open d'Australie et la commandite de plusieurs rencontres incroyables en Afrique du Sud, en Europe, au Moyen-Orient et d'autres régions du monde. Le marketing sportif joue un rôle vital dans le développement de Hisense sur la scène internationale. Selon les données publiées par Display Search durant le premier trimestre 2014, Hisense a conservé une dynamique de croissance soutenue, se classant au 4e rang sur les marchés mondiaux. FC Schalke 04, un club de football allemand de renommée mondiale qui dispose d'un riche héritage, a obtenu énormément de succès sur les terrains de football en remportant sept fois le championnat d'Allemagne, cinq fois la compétition de football allemand à élimination directe (DFB-Pokal, anciennement Tschammer-Pokal) et une Coupe UEFA.
Henry Liu, vice-directeur général de Hisense International Co. Ltd., qui est responsable de Hisense Europe, voit dans ce partenariat un grand potentiel : « En FC Schalke 04, nous avons trouvé un partenaire qui nous aidera à mettre davantage en valeur notre marque dans le marché croissant de l'Europe qui revêt une importance capitale au point de vue stratégique. » Alexander Jobst, directeur du marketing pour Schalke, est également convaincu que les deux parties bénéficieront grandement de ce partenariat : « Pour Schalke 04, cette collaboration avec Hisense est un autre jalon important dans notre processus d'internationalisation. Comme vous le savez, depuis un certain temps, nous accordons de plus en plus d'attention au marché asiatique. » Les deux parties bénéficieront énormément de cette collaboration.
En vue de la prochaine saison de la Bundesliga, Hisense est ravi de travailler avec FC Schalke 04. Une conférence de presse conjointe aura lieu le 4 septembre à Berlin en présence de joueurs du Schalke au kiosque Hisense de l'IFA.
SOURCE : Hisense
Mme Lin Qifen, +86-532-80878024, [email protected]
Partager cet article