Hisense dévoile sa publicité à la télévision « Perfect Match » pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022MC avant le tournoi
QINGDAO, Chine, 28 septembre 2022 /CNW/ - À environ deux mois du coup d'envoi de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022MC, Hisense, l'une des principales marques mondiales d'électroménager et d'électronique grand public, a dévoilé sa publicité à la télévision dans le cadre de sa nouvelle campagne « Perfect Match », afin de célébrer le parcours passionné des supporteurs de football et des clients du monde entier.
« Perfect Match » est le thème officiel de la campagne mondiale de Hisense pour la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022MC faisant référence aux matchs de la Coupe du Monde avec tous les moments passionnants et inoubliables des clients de par le monde devant la télévision, ainsi qu'aux homologues, dont la mission, l'aspiration et la qualité sont égales, représentant les relations parfaites de Hisense, de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022MC et des supporteurs mondiaux.
Dans la publicité télévisée sur le thème « Perfect Match », Hisense présente ses derniers produits dotés d'une technologie avancée et d'une qualité de produit de haut niveau, notamment la télévision laser, la télévision ULED, le réfrigérateur, etc., qui sont prêts à offrir aux consommateurs du monde entier et aux supporteurs de football une expérience visuelle agréable pendant cette Coupe du monde.
La dernière innovation de Hisense donne aux supporteurs du monde entier les moyens de participer à la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022MC
Plus tôt cette année, Hisense a été annoncé comme le commanditaire officiel de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022MC et a fait la promotion de sa gamme complète, primée et innovante de téléviseurs et d'appareils domestiques intelligents. Hisense s'engage à créer une expérience de visionnage de match immersive pour la plus grande célébration du football international, à renforcer le pouvoir du sport, à rassembler la communauté mondiale de manière nouvelle et innovante, et à aider les supporteurs du monde entier à exprimer leur bonheur, leur plaisir et leur passion.
Au cours des dernières années, Hisense, en tant que commanditaire officiel de deux tournois consécutifs de la Coupe du monde de la FIFA, a insisté sur l'élévation de la reconnaissance mondiale et l'amélioration de la reconnaissance des produits de premier ordre par le biais du marketing sportif. Cette année, notre objectif est de célébrer et d'améliorer les moments de connexion passionnants pour les supporteurs de football grâce à la campagne mondiale « Perfect Match », a ajouté Candy Pang, directrice générale adjointe du service de gestion des marques du groupe Hisense.
La nouvelle publicité de Hisense sera l'un des nombreux moyens de promouvoir sa campagne pour la Coupe du monde 2022. Dans les mois précédant le match d'ouverture et pendant toute la durée du tournoi, Hisense devrait mettre en place une série d'événements visant à offrir à tous les amateurs de football des matchs parfaits avec une expérience de visualisation vivante et réaliste de cette fête sportive mondiale.
Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=BHsWXe8ApIw
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1908448/image_1.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1908449/image_2.jpg
SOURCE Hisense
PERSONNE-RESSOURCE : Lina Wang, +86-18796886395, [email protected]
Partager cet article