Hisense donne le coup d'envoi de la campagne "UNLOCK FOR BLACK FRIDAY » et propose de grandes économies
QINGDAO, Chine, le 17 nov. 2024 /CNW/ - Après une année de collaborations exceptionnelles, dont la télévision officielle « Black Myth: Wukong », la compatibilité Laser Cinema Xbox et des parrainages de classe mondiale allant du football au basket-ball, Hisense, marque leader dans le domaine de l'électronique grand public et de l'électroménager, ravit maintenant les consommateurs avec de « grandes économies » lors du lancement de sa campagne de fin d'année « UNLOCK FOR BLACK FRIDAY ». Si vous êtes à la recherche d'un téléviseur qui vous permettra de vivre des émotions fortes en regardant des films d'action, en jouant à des jeux vidéo et en suivant des programmes sportifs, choisissez Hisense!
L'un des téléviseurs haut de gamme de Hisense, le téléviseur ULED MiniLED U7N, présente un taux de rafraîchissement de 144 Hz pour des jeux fluides avec des fonctions avancées telles que ALLM, FreeSync Premium Pro et HDMI 2.1. Bénéficiez de visuels à couper le souffle grâce aux technologies Dolby Vision et Dolby Atmos, tandis que la luminosité maximale de 1 500 nits et la technologie d'affichage avancée Quantum Dot Color garantissent un rendu fidèle de tous les détails. Le Hi-View Engine PRO améliore l'audiovisuel grâce à la conversion 4K et à l'amélioration des couleurs, tandis que le caisson de basse intégré assure des basses puissantes. Les consommateurs peuvent également choisir parmi une large gamme d'options adaptées à leur budget et à leurs préférences, notamment les téléviseurs U6/U8 ULED MiniLED, les téléviseurs QLED de la série A7 et les téléviseurs QLED de la série E7 PRO.
Profitez des « lumières laser et des nuits cinématographiques » avec le PX3 Laser Cinema « conçu pour la Xbox » , fabriqué pour les amateurs de cinéma à domicile, doté d'une taille d'écran réglable de 80 à 150 pouces et d'une qualité d'image de premier ordre grâce aux technologies de projection laser LPU™ et TriChroma™ à trois couleurs. Les algorithmes d'IA en temps réel optimisent automatiquement la luminosité en détectant la lumière ambiante et votre contenu, lorsque la mise à l'échelle 4K par l'IA rehausse instantanément la clarté de l'image. Avec une luminosité de 3 000 lumens ANSI, Dolby Vision, un contraste de 3 000:1 et des haut-parleurs Harman Kardon de 50 watts, le PX3 Laser Cinema offre une expérience audiovisuelle digne du cinéma. Jouez en toute fluidité grâce au taux de rafraîchissement de 240 Hz et au mode Jeu. Choisissez parmi une gamme de matériel qui comprend le PX3 ou d'autres produits Laser UST.
Offrez-vous le mini-projecteur laser intelligent 4K C2 Ultra « conçu pour la Xbox », le laser pur tricolore le plus avancé jamais conçu par Hisense. Le C2 Ultra offre une qualité d'image haut de gamme, de niveau supérieur, avec une gamme de couleurs super large BT.2020 de 110 %, une luminosité de 3 000 lumens ANSI et une certification IMAX Enhanced avec Dolby Vision, pour une expérience cinématographique véritablement immersive. Bénéficiez d'un mode de jeu intensif fluide et hyper rapide grâce aux fonctions d'auto-calibration transparentes, au mode de faible latence automatique, à la technologie MEMC et au mode Jeu, avec un taux de rafraîchissement allant jusqu'à 240 images par seconde pour des images d'une grande netteté, le tout agrémenté d'un son époustouflant fourni par le système audio JBL et le caisson de basses intégré.
Toutes les offres spéciales sont disponibles par le biais de divers canaux en ligne et hors ligne, y compris Amazon, avec des réductions importantes, des cadeaux et bien plus encore!
À propos d'Hisense
Hisense est l'une des principales marques mondiales d'électroménager et d'électronique grand public. Selon Omdia, Hisense se classe au deuxième rang mondial sur le plan des expéditions de téléviseurs et au premier rang mondial sur le plan des téléviseurs de 100 po en 2023 et au premier trimestre de 2024. L'entreprise a pris rapidement de l'ampleur et exerce maintenant ses activités dans plus de 160 pays. Elle se spécialise dans les biens multimédias, les appareils ménagers et les technologies de l'information intelligentes.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2558865/Hisense_Kicks_off_Year_end_Campaign_Big_Savings.jpg
SOURCE Hisense
PERSONNE-RESSOURCE : Patrick Chen, [email protected]
Partager cet article