QINGDAO, Chine, 16 décembre 2024 /CNW/ - Hisense, marque de premier plan dans le domaine de l'électronique grand public et de l'électroménager, a démontré son autorité mondiale en matière d'électronique grand public en enregistrant des ventes record lors de la période du Vendredi fou. Les résultats de l'entreprise soulignent sa domination dans le secteur des téléviseurs à grand écran et mettent en évidence la demande croissante pour ses innovations de pointe dans le domaine de la maison intelligente.
La supériorité de Hisense sur le marché mondial des téléviseurs s'est encore renforcée au cours du Vendredi fou, grâce à des ventes record sur les principaux marchés. L'accent mis par l'entreprise sur les téléviseurs haut de gamme à grand écran, en particulier les téléviseurs de 100 pouces, a contribué à son succès. L'Australie a enregistré une hausse des ventes de 106 %, tandis que l'Afrique du Sud a vu Hisense se hisser à la première place en ce qui concerne la part de valeur sur les principales chaînes, notamment MAKRO, OKF et HIFI. L'Allemagne a connu une croissance stupéfiante de 220 % d'une année sur l'autre, Hisense s'étant assuré la première place sur Amazon. Un rapport publié par Circana a révélé qu'aux États-Unis, Hisense a enregistré une augmentation remarquable de 94 % de ses ventes d'une année sur l'autre, avec 490 000 unités vendues.
Hisense a fait des progrès considérables dans le domaine des téléviseurs à grand écran. Le Royaume-Uni a connu une amélioration notable de la demande de téléviseurs de très grande taille et de la technologie MiniLED. Le Mexique a connu une forte augmentation de la demande de produits haut de gamme et à grand écran, les téléviseurs MiniLED et les téléviseurs de 85 pouces ayant connu une croissance importante. Les États-Unis ont enregistré une augmentation stupéfiante de 7 504 % des ventes de téléviseurs de 100 pouces, tandis que l'Italie a connu une percée dans les segments moyen à haut de gamme et grand écran, les ventes de téléviseurs MiniLED ayant grimpé de 244 %.
L'engagement de Hisense à améliorer le style de vie des consommateurs grâce à des solutions domestiques intelligentes a également connu un grand succès. L'un des modèles les plus remarquables est le réfrigérateur BCD-522, qui dispose d'un mode Wi-Fi intelligent permettant aux utilisateurs de contrôler ses paramètres de température à distance grâce à l'application ConnectLife. Un système d'inventaire des aliments permet aux utilisateurs de suivre et de gérer leurs produits, de définir des dates de péremption et de recevoir des notifications, ce qui permet une gestion intelligente de la cuisine.
Cette approche innovante a fait écho auprès des consommateurs internationaux. En Allemagne, Hisense a enregistré une semaine record pour les ventes de réfrigérateurs, les modèles haut de gamme représentant une part importante du marché. La France a connu une croissance notable dans le segment haut de gamme, le BCD-522 ayant été entièrement vendu au Royaume-Uni, tandis qu'en France, les ventes du BCD-522 ont augmenté de 176 % d'une année sur l'autre.
À propos d'Hisense
Hisense est l'une des principales marques mondiales d'électroménager et d'électronique grand public. Selon Omdia, Hisense se classe au premier rang mondial sur le plan des expéditions de téléviseurs et au premier rang mondial sur le plan des téléviseurs de 100 po en 2023 et au premier trimestre de 2024. L'entreprise a pris rapidement de l'ampleur et exerce maintenant ses activités dans plus de 160 pays. Elle se spécialise dans les biens multimédias, les appareils ménagers et les technologies de l'information intelligentes.
SOURCE Hisense
PERSONNE-RESSOURCE : [email protected]
Partager cet article