QINGDAO, Chine, le 9 janv. 2025 /CNW/ - Hisense, l'une des principales marques mondiales d'électroménager et d'électronique grand public, s'associe à la FIFA pour dévoiler le nouveau design très attendu du trophée de la Coupe du monde des Clubs de la FIFA 2025™ pour la première fois au CES, offrant aux participants une occasion exclusive de voir de près la conception révolutionnaire du trophée.
En tant que premier partenaire officiel de la Coupe du monde des Clubs de la FIFA 2025™, Hisense a renforcé son rôle de leader dans le marketing sportif mondial, continuant d'augmenter sa présence stratégique sur la scène mondiale. Le trophée novateur FIFA Club World Cup 2025™ représente un symbole de l'avenir, inspiré du passé, une célébration de l'espoir, de l'excellence et de la fierté, incarnant le parcours de chaque club, joueur et partisan uni dans leur passion pour ce magnifique jeu. Cette philosophie s'harmonise étroitement avec l'engagement d'Hisense à offrir des expériences exceptionnelles et de grande qualité aux clients et aux auditoires du monde entier.
« Le dévoilement aujourd'hui du trophée novateur FIFA Club World Cup 2025™ est une étape importante alors que nous célébrons l'apogée du soccer de clubs et le parcours à venir pour 32 des meilleures équipes au monde », a déclaré David Gold, vice-président d'Hisense International et président d'Hisense Americas. « Chez Hisense, nous sommes fiers de rapprocher les amateurs de ce tournoi historique, qu'il s'agisse de voir le trophée de près ou de regarder chaque match gratuit sur le téléviseur Hisense par l'entremise de DAZN. »
La nouvelle Coupe du monde des Clubs de la FIFA 2025™, qui met en vedette 32 des meilleurs clubs de soccer au monde, aura lieu tous les quatre ans, ce qui représente une occasion importante pour le marketing sportif mondial. Hisense est prête à tirer parti de cet événement international pour améliorer davantage l'expérience des amateurs et étendre la portée de sa marque partout dans le monde.
Pour améliorer cette expérience sportive passionnante, Hisense utilise sa technologie de pointe, y compris ses téléviseurs phares de 100 po alimentés par l'IA qui sont équipés de la technologie Hi-View AI Engine et du mode AI Sports. Ces innovations offrent aux amateurs une expérience immersive semblable à celle d'un stade, et permettront de transposer l'action palpitante du tournoi directement dans les foyers du monde entier. Avec Hisense à l'avant-garde de l'innovation technologique, regarder le tournoi de la Coupe du monde du Club de la FIFA 2025™ sera plus excitant que jamais. VIDAA est également de la partie et lancera des caractéristiques spéciales liées à la Coupe du monde du Club de la FIFA 2025™ pour soutenir cet événement unique et offrir une couverture approfondie à ses utilisateurs du monde entier.
À propos d'Hisense
Hisense est l'une des principales marques mondiales d'électroménager et d'électronique grand public. Selon Omdia, Hisense se classe au deuxième rang mondial sur le plan des expéditions de téléviseurs et au premier rang mondial sur le plan des téléviseurs de plus de 100 pouces. L'entreprise a pris rapidement de l'ampleur et exerce maintenant ses activités dans plus de 160 pays. Elle se spécialise dans les biens multimédias, les appareils ménagers et les technologies de l'information intelligentes.
SOURCE Hisense
PERSONNE-RESSOURCE : [email protected]
Partager cet article