QINGDAO, Chine, le 22 sept. 2023 /CNW/ -- Hisense, société mondiale d'électronique grand public et d'appareils électroménagers, a prolongé de deux ans son accord de commandite avec le Paris Saint-Germain. L'accord entre les deux organisations, qui ont commencé leur partenariat mondial en août 2020, se terminera à la fin de la saison 2024/25.
Hisense a renforcé sa position de chef de file mondial de la technologie pour la maison au cours des deux dernières décennies; le résultat d'un engagement à long terme qu'elle a démontré à l'égard de certains des produits sportifs les plus aimés au monde, dont la Coupe du monde de la FIFA 2022MC, ainsi que sa nouvelle commandite de l'UEFA EURO 2024™. Le prolongement du partenariat d'Hisense avec le Paris Saint-Germain en est un autre exemple, et il permettra à l'entreprise de redoubler d'efforts pour améliorer l'expérience de visionnement des amateurs de soccer du monde entier.
Dans le cadre de ce partenariat avec le club parisien, les téléviseurs d'Hisense sont maintenant offerts avec un mode Sports intégré de série. De plus, Hisense a diffusé trois publicités mettant en vedette des joueurs du Paris Saint-Germain depuis le début de la relation commerciale, dont la plus récente, lancée en mars 2023, a généré plus de 106 millions d'impressions et 48,3 millions de vues. En s'associant au club parisien, Hisense peut compter sur l'une des plus grandes communautés sportives du monde, avec plus de 200 millions d'abonnés, pour attirer de nouveaux clients à travers des campagnes innovantes.
Voici la déclaration de Marc Armstrong, directeur des revenus du Paris Saint-Germain : « Nous sommes ravis de poursuivre notre aventure avec Hisense, une entreprise qui partage notre philosophie. L'innovation est au cœur de notre collaboration et de notre détermination à continuer d'améliorer l'expérience de nos clients et des amateurs au-delà de l'écran. »
Catherine Fang, vice-présidente à la direction de Hisense International a déclaré ce qui suit : « Notre relation avec le Paris Saint-Germain représente un élément essentiel de la stratégie sportive plus vaste d'Hisense, apportant le bonheur à des millions de familles grâce à l'innovation technologique et offrant des téléviseurs parfaits aux consommateurs en Europe. Nous croyons que grâce à ce partenariat, nous pouvons continuer à créer la meilleure expérience de visionnement à la maison possible pour le club parisien et ses partisans du monde entier. »
Tirant parti d'une stratégie sportive très performante, Hisense est à l'origine d'une hausse de 21,05 % des ventes de téléviseurs dans le monde au cours du premier semestre de l'année. L'entreprise continuera de proposer aux consommateurs des expériences extraordinaires de visionnement d'événements sportifs en famille et entre amis. Le renouvellement de ce partenariat permettra de continuer à offrir aux partisans du Paris Saint-Germain la meilleure expérience de visionnement au monde.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2218248/20230922104121.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2007399/Hisense_Logo.jpg
SOURCE Hisense
Partager cet article