QINGDAO, Chine, 27 juin 2022 /CNW/ - Au cours de la dernière année, le soccer féminin a attiré l'attention de nombreux amateurs de soccer dans le monde entier. Fière partenaire du Championnat d'Europe féminin de l'UEFA 2022MC, Hisense souhaite contribuer à la croissance substantielle et à la professionnalisation du soccer féminin, inspirer et soutenir les joueuses et les amateurs enthousiastes de ce sport, et attirer davantage l'attention de la population sur les exploits des athlètes féminines.
En s'associant au tournoi et en investissant sans cesse dans le marché local, Hisense a établi de solides relations avec les consommateurs européens. En commençant par le compte rebours de 10 jours du Championnat d'Europe féminin de l'UEFA 2022MC, Hisense lance des campagnes inspirantes pour aider un plus grand nombre de joueuses de soccer à obtenir la reconnaissance qu'elles méritent tout en établissant un lien émotionnel plus profond avec les consommateurs européens.
Campagne interactive et campagne de bienfaisance
En tant que partenaire mondial du Championnat d'Europe féminin de l'UEFA 2022MC et entreprise internationale, Hisense a lancé la campagne #RememberTheName qui se déroule de juin à août, à la fois en ligne et hors ligne, afin de promouvoir et de souligner tous les moments incroyables des femmes tout en permettant aux amateurs du monde entier d'encourager et de soutenir toutes les joueuses de soccer et les femmes passionnées par ce sport.
Tout au long du tournoi, Hisense et l'UEFA publieront sur leurs pages de médias sociaux une série de vidéos intitulées « Hisense Vision ». Ces vidéos présenteront à tous les amateurs de soccer les moments les plus fantastiques créés par les joueuses de soccer chaque jour de match.
Afin d'améliorer l'expérience d'engagement des amateurs lors des matchs, les spectateurs qui participeront aux campagnes pourront gagner des billets de match, des ballons officiels utilisés lors des tournois et d'autres prix.
Outre ce qui précède, le marché final de Hisense rassemble également un plus large éventail de forces sociales pour renforcer les sports féminins grâce à des dons destinés à des projets favorisant le bien-être public. Au Royaume-Uni, les consommateurs qui achèteront des produits Hisense en ligne ou en magasin entre le 1er juin et le 26 juillet 2022 pourront obtenir des remises en argent allant de 30 à 500 £. Hisense encourage les consommateurs à faire don d'un montant de remise personnalisé à une organisation caritative qui soutient la croissance du sport féminin - « Women in Sport », pour apporter une contribution précieuse aux femmes qui aiment le soccer et construire un meilleur environnement sportif pour tous.
Localisation des produits et des capacités de gestion en Europe
Hisense s'engage à répondre aux besoins des consommateurs locaux grâce à des campagnes de marketing et à des capacités de gestion localisées. Hisense a mené des recherches approfondies et modifié ses produits pour répondre aux besoins des différents marchés locaux.
Les ventes des réfrigérateurs Hisense ont obtenu de bons résultats en Europe l'année dernière. Ces résultats remarquables sont attribuables au fait que Hisense comprend que le climat rend les produits locaux rares en hiver; ce qui se traduit par une augmentation de la demande pour des réfrigérateurs-congélateurs. Hisense a donc conçu des réfrigérateurs aux capacités moitié-moitié pour les consommateurs européens, ce qui a permis aux ventes de réfrigérateurs de monter en flèche.
La clé du succès d'Hisense réside dans sa capacité à se rapprocher des consommateurs locaux grâce à un lien émotionnel et à fournir des produits de qualité supérieure. Hisense se joindra au Championnat d'Europe féminin de l'UEFA 2022MC pour offrir aux amateurs des matchs de soccer féminin exceptionnels et impressionner le monde entier grâce à une technologie de pointe et de meilleurs produits.
Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=gqdSuWg0c3w
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1846966/image_1.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1846967/image_2.jpg
SOURCE Hisense
PERSONNE-RESSOURCE : Dongxian Chen, +86-13922322347, [email protected]
Partager cet article