Hisense, Gorenje et ASKO participent au salon IFA 2019
BERLIN, 6 septembre 2019 /CNW/ - Le 6 septembre, le salon IFA 2019 a officiellement débuté à Berlin. Hisense Group, chef de file mondial de l'électroménager, prend part au salon et présente ses produits en déployant des efforts sans précédent avec les trois grandes marques que sont Hisense, Gorenje et ASKO, et, pour cette raison, ces marques sont devenues le centre d'attention du salon.
La télévision laser d'Hisense à la fine pointe de la technologie, le réfrigérateur de Gorenje bien conçu comprenant des applications de haute technologie ainsi que les appareils de cuisine ASKO haut de gamme sont en vedette dans le cadre du salon. Les produits novateurs de ces trois marques font d'Hisense l'un des fournisseurs d'appareils électroménagers offrant la gamme de produits la plus complète sur le marché.
Le rendement exceptionnel d'Hisense sur les marchés européens a toujours attiré l'attention. Depuis 2006, Hisense a mis de l'avant une stratégie axée sur « la mondialisation de ses marques » et a maintenu un développement rapide, notamment grâce à un taux de croissance annuel composé de plus de 20 %. Le marché européen est une zone clé pour la stratégie d'internationalisation d'Hisense. Après plus de dix ans de développement, Hisense a formé un réseau de vente centré sur le marché allemand et s'est étendu en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en France et sur d'autres marchés. Hisense a également construit son centre de recherche et développement et sa base de production en Europe afin de localiser ses produits. De janvier à juillet 2019, le volume des ventes de la marque Hisense sur le marché européen a augmenté de 19,4 % par rapport à l'année précédente et sa croissance sur des marchés clés comme l'Allemagne et le Royaume-Uni a dépassé 20 %.
Parallèlement, Hisense a aussi accéléré son entrée sur le marché européen au moyen de fusions et d'acquisitions. En août 2018, Hisense a officiellement finalisé l'acquisition du géant européen de l'électroménager Gorenje. Forte de la grande notoriété de son image de marque, la société Gorenje est l'un des principaux fabricants d'appareils électroménagers de haute qualité en Europe. Gorenje possède des marques haut de gamme telles que ATAG et ASKO, et possède une base de production en Europe. Avec Gorenje, Hisense s'est constitué une gamme de produits complète et un système global de recherche, de production et de vente, ce qui a accéléré son processus de développement de marché.
La notoriété de la marque Hisense s'est considérablement accrue en Europe en commanditant l'UEFA EURO 2016MC et la Coupe du monde de la FIFA 2018MC. Une fois de plus, Hisense est le partenaire officiel de l'UEFA EURO 2020MC. À l'approche de la compétition, Hisense devrait connaître une croissance encore plus forte en Europe.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/971333/Hisense_Gorenje_ASKO_IFA2019.jpg
SOURCE Hisense Group
PERSONNE-RESSOURCE : Kaidi Wang, [email protected], +86-17667533115
Partager cet article