QINGDAO, Chine, le 19 mai 2023 /CNW/ - Hisense, la marque technologique grand public, a annoncé le lancement de ses nouveaux téléviseurs ULED X et U8 dans la région de l'Afrique du Sud.
En 2022, Hisense TV s'est classée au deuxième rang mondial sur le plan des livraisons de télévision et, en avril de cette année, les ventes de téléviseurs de Hisense sur le marché sud-africain se sont classées au premier rang de l'industrie.
L'ULED X de 110 pouces d'Hisense, qui a été dévoilé pour la première fois au Consumer Electronics Show (CES) de cette année, offre des systèmes optiques de pointe, un traitement d'images extraordinaire et des technologies d'affichage de pointe. De même, la nouvelle gamme de téléviseurs U8 promet d'offrir une expérience visuelle et audio améliorée aux consommateurs sud-africains de tout le pays.
Hisense s'est également engagée à investir localement en offrant une formation professionnelle à la population locale à l'Industrial Park en Afrique du Sud. Cela permet à la population de quitter les quartiers pauvres et de se qualifier pour travailler dans l'industrie. À l'heure actuelle, Hisense a créé plus de 1 000 emplois directs et plus de 5 000 emplois indirects pour la population locale en Afrique du Sud.
S'exprimant lors de la conférence de presse pour le lancement du produit à Johannesburg, Jerry Liu, vice-président d'Hisense International, a déclaré : « Depuis son entrée sur le marché sud-africain il y a 20 ans, l'entreprise connaît une croissance constante et étend sa présence dans tout le pays. En 2022, nous avions atteint une notoriété de 98 % de la marque dans ce marché, faisant passer la valeur de notre marque de 125 à 236. Cela est en partie facilité par le fait d'accorder une grande importance aux facteurs ESG. Nous poursuivons le développement d'une consommation d'énergie verte, saine et faible, ainsi que la protection de l'environnement, en veillant à ce que Hisense demeure une entreprise bienveillante. »
Il a ajouté : « Hisense met depuis longtemps en œuvre des activités de bien-être public en Afrique du Sud, en défendant continuellement le bien commun. Le projet Industrial Park d'Hisense en Afrique du Sud a été sélectionné comme exemple de coopération Sud-Sud par l'ONUSSC. En 2022, Hisense s'est associée à la FIFA pour organiser l'événement caritatif « Disappearing Pitch » afin d'attirer l'attention sur le réchauffement climatique et de fournir une aide pratique à la communauté. Notre promesse est de continuer à aider la croissance des générations à venir, grâce au pouvoir des sciences et de la technologie pour améliorer la qualité de vie de tous. »
À propos d'Hisense
Hisense est l'une des principales marques mondiales d'électroménager et d'électronique grand public Elle œuvre dans des domaines comme le multimédia (en particulier dans le domaine des téléviseurs intelligents), les appareils électroménagers et les technologies de l'information intelligentes. Hisense a connu une croissance rapide récemment et exerce maintenant ses activités dans plus de 160 pays.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2080363/f24aab063c34baa814bec0a4f5e5997.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2080364/d515e678cdb13139d330d5f39e7f935.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2007399/4043217/Hisense_Logo.jpg
SOURCE Hisense
PERSONNE-RESSOURCE : [email protected]
Partager cet article