Hisense lance la campagne #UpgradeYourHome pour l'UEFA EURO 2020 avec l'ambassadeur Dwyane Wade et des légendes du soccer
NYON, Suisse, 6 mai 2021 /CNW/ - Hisense, en tant que partenaire mondial de l'UEFA EURO 2020, lance sa campagne #UpgradeYourHome visant à inciter les consommateurs à moderniser leurs appareils ménagers pour la saison estivale.
Dwyane Wade a été nommé ambassadeur mondial pour la campagne de cette année. Il encouragera les amateurs de sport et les consommateurs à moderniser leur maison pour courir la chance de remporter un prix. M. Wade donne officiellement le coup d'envoi à la campagne #UpgradeYourHome en invitant des légendes européennes du soccer, dont Marco Materazzi et Lukas Podolski, à lancer la saison des mises à niveau en Europe.
La campagne #UpgradeYourHome entre en vigueur le 6 mai. Jusqu'au 11 juillet, les consommateurs qui achètent un produit Hisense seront invités à s'inscrire au concours à l'adresse global.hisense.com afin d'obtenir une participation valide. Les participants au concours seront admissibles au tirage et courront la chance de gagner 10 000 euros. Dans le cadre du thème de la « mise à niveau », la campagne invite les consommateurs à moderniser leurs appareils ménagers en vue de la saison estivale et crée un sentiment d'appartenance exclusif et engageant chez les spectateurs du tournoi.
En plus de la campagne #UpgradeYourHome, Hisense lance des produits vedettes pour préparer les amateurs de sport à l'UEFA EURO 2020.
U7QF
Doté du spectre colorimétrique Quantum Dot, ce téléviseur ULED offre plus d'un milliard de nuances de couleurs. Pour une plus grande précision, la technologie de gradation locale complète de Hisense utilise des zones de gradation contrôlées indépendamment. Le mode Sport du téléviseur U7QF permet de créer une ambiance sportive très éclatante et limpide aux couleurs vives et aux multiples couches. Il favorise une expérience cinématographique authentique grâce à sa compatibilité avec les technologies HDR10+ et Dolby VisionMC, ainsi qu'au son immersif de Dolby AtmosMD.
U8GQ
Le téléviseur ULED de la série U8GQ affiche des couleurs incroyablement pures. Équipé des technologies HDR et Quantum Dot, il permet aux utilisateurs de profiter d'une image nette grâce à sa capacité de prise en charge de plus d'un milliard de couleurs réalistes, tandis que le label Ultra HD Premium offre une résolution 4K exceptionnelle. Plus de 90 zones de gradation contrôlées indépendamment assurent un affichage précis de tous les détails à l'écran, et ce, même dans les scènes les plus sombres. Un système d'optimisation des images basé sur l'intelligence artificielle ajuste automatiquement la qualité de l'image pour une meilleure expérience de visualisation adaptée au scénario détecté. Les utilisateurs ont la possibilité de vivre une véritable expérience cinématographique à la maison grâce à la compatibilité du téléviseur avec les technologies IMAX Enhanced, HDR10+ et Dolby Vision IQMC, ainsi qu'au son d'ambiance multivoie et immersif de Dolby AtmosMD.
PureFlat
La série PureFlat de Hisense est à la fine pointe de la technologie, à la fois en raison de sa conception et de son distributeur de glace et d'eau. Les utilisateurs du distributeur intégré de glace et d'eau peuvent profiter d'un approvisionnement constant en eau réfrigérée et d'une machine à glaçons concassés ou en cubes. L'espace intérieur est massif et équipé de solutions de stockage novatrices et adaptables, comme la porte convertible qui peut se transformer en réfrigérateur ou en congélateur offrant une large plage de températures.
Pour en savoir plus sur la campagne, visitez le global.hisense.com.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1504750/image.jpg
SOURCE Hisense
PERSONNE-RESSOURCE : Lori Luo (équipe des relations publiques d'Ogilvy), tél. : +86-135-1278-4739, courriel : [email protected] / [email protected]
Partager cet article