Hisense lance le premier climatiseur intelligent connecté à Internet
-- Un contrôle interactif assuré par des messages privés sur Weibo
QINGDAO, Chine, le 23 sept. 2013 /CNW/ - Le 23 septembre, Hisense et Sina Weibo ont annoncé la disponibilité à Beijing d'un climatiseur intelligent intersectoriel dont la puissance, la température et l'humidité peuvent être contrôlées et ajustées à l'aide d'instructions envoyées par messages privés sur Weibo, le plus important service de microblogage en Chine.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130923/CN84273)
Pour activer leur climatiseur, qui est connecté à sa ligne électrique, les utilisateurs n'ont qu'à ouvrir un compte Sina Weibo et à l'ajouter à leur liste d'amis (avec extensibilité à tous les outils mobiles de messagerie instantanée, y compris WeChat). L'utilisateur peut ensuite amorcer un dialogue avec le compte en envoyant des messages privés sur Weibo pour vérifier la température, l'humidité et d'autres aspects relatifs au conditionnement d'air à la maison. Il pourra ainsi donner des ordres intelligents qui seront transmis en douceur au climatiseur, puis exécutés.
Cette nouvelle gamme de produits intelligents est lancée par le Groupe Hisense à la suite du succès obtenu par ses téléviseurs et réfrigérateurs intelligents. M. Wang Zhigang, Ph.D., de Hisense, souligne qu'il s'agit d'un produit phare qui met de l'avant la technologie de Hisense pour l'Internet des objets ménagers. La technologie sociale mobile est en train de changer la vie des familles à un rythme plus rapide que nous l'avions imaginé.
À propos de Hisense
Fondée en 1969, Hisense adhère à une stratégie de développement qui consiste à « bâtir prudemment l'entreprise au moyen de technologies ». Forte actuellement de plus de 20 filiales, Hisense a généré un chiffre d'affaires de plus de 81 milliards de yuans en 2012. Ses produits sont vendus dans plus de 130 pays, notamment en Europe, en Amérique, en Afrique, en Asie du Sud-Est et dans les pays de la CEI. L'entreprise dispose également de centres de production mondiaux situés en Afrique du Sud, en Algérie et en Égypte. Hisense a des bureaux de vente en Amérique, en Australie, au Japon et dans d'autres pays.
SOURCE : Hisense
CONTACT : Lin Qifen, +86-532-8087-8024, [email protected]
Partager cet article