Recréer les avantages en matière de coûts qui permettent à chaque foyer de posséder un téléviseur grand écran
PARIS, le 12 juillet 2016 /CNW/ -- « Le monde me regarde. » À la veille de la finale d'Euro 2016 d'UEFA, un événement qui a attiré beaucoup d'attention à l'échelle mondiale, son commanditaire Hisense, le plus important fabricant de téléviseurs en Chine sur le plan du volume de ventes, a rempli sa promesse de lancer le tout premier téléviseur laser 4k à grand angle à Paris, recueillant ainsi énormément d'attention.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160711/388173
Les téléviseurs ACL rétroéclairés DEL dominent maintenant le marché, avec leurs écrans plus grands et nettement plus dispendieux. En général, un téléviseur 4K ACL de 100 pouces coûte 600 000 yuans (environ 90 000 $ US). Le téléviseur laser lancé par Hisense, qui accomplit ce que le monde n'a pas réussi à accomplir avec 217 technologies brevetées, moteurs optiques exceptionnels, lentille à haute résolution et processus de fabrication de haute précision, offre une clarté et une saturation des couleurs égales ou supérieures à celles des téléviseurs ACL. Fait encore plus surprenant, le téléviseur Hisense est offert à un peu plus de 10 000 $ US, 1/10 du prix de vente des téléviseurs ACL avec écran de même format. Le projecteur au laser CLS 4K, introduit plus tôt par Sony, est offert à 50 000 $ US par unité.
Lin Lan, vice-président international du Groupe Hisense, déclare avec enthousiasme lors d'un discours que « les technologies ont pour ultime objectif de recréer des avantages en matière de coûts. » Hisense rêve de pouvoir se placer en tête des fabricants de téléviseurs et de permettre à chaque famille de posséder un cinéma maison. Une fois ce rêve réalisé, Hisense s'attend à devenir le chef de file incontesté du marché mondial des téléviseurs couleurs.
Jiang Shan
+86-532-8087-8024
[email protected]
SOURCE Hisense
Partager cet article