Hisense lance sur le marché ses tablettes de série Sero 7 aux États-Unis
- Walmart accentue du même coup sa présence sur le marché du commerce électronique
QINGDAO, Chine, le 28 mai 2013 /CNW/ - Hisense (http://www.hisense.com) et Walmart ont annoncé conjointement le 23 mai dernier (heure locale de New York) que les tablettes de série Sero 7, sur lesquelles ont été préinstallées diverses applications comprenant VUDU et walmart.com, sont maintenant disponibles dans plus de 3 300 magasins Walmart d'un bout à l'autre des États-Unis.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130528/CN20990)
Il s'agit là d'un important partenariat gagnant-gagnant entre Hisense et Walmart, plutôt qu'un simple nouveau lancement de produit.
Depuis son expansion sur le marché mondial du commerce électronique en 2000, Walmart a fait l'acquisition de plusieurs entreprises Internet dans le but d'accroître sa présence en ligne. En plus d'investir massivement pour acquérir Kosmix en 2011 et former ainsi @WalmartLabs, qui est axée sur les stratégies Internet, Walmart a fait l'acquisition de plusieurs sociétés de technologies mobiles sociales, dont Tasty Labs et OneOps, dans le cadre de ses projets visant à améliorer ses technologies de cybercommerce et à accentuer sa présence sur le Web.
Tandis que Walmart cherche à être le numéro un dans le secteur du bureau mobile, Hisense a pour objectif d'enrichir son éventail actuel de produits électroniques. Cette collaboration avec Walmart permettra à Hisense d'accélérer les ventes de ses téléviseurs intelligents en ligne et hors ligne.
SOURCE : Hisense
Lin Qifen, +86-532-8087-8024, [email protected]; Fiona Xiao, +86-532-8087-7003, [email protected]
Partager cet article