Hisense propulse l'industrie de la technologie vers un nouveau sommet et publie conjointement avec GfK et Ipsos les derniers chiffres clés de l'industrie
QINGDAO, Chine, le 30 mars 2022 /CNW/ - Le 29 mars, Hisense a dévoilé le dernier rapport annoncé conjointement avec GfK et Ipsos lors de la conférence de presse sur les chiffres clés liés à l'image de marque d'Hisense de 2021. Les chiffres clés montrent que la demande mondiale des consommateurs pour des appareils ménagers a atteint un niveau record en 2021 sous l'influence de l'épidémie, ce qui a entraîné une croissance de 13 % sur 12 mois au sein du marché des appareils ménagers, tandis que les ventes d'appareils ménagers de Hisense ont augmenté de plus de 30 %. De plus, la notoriété de la marque Hisense s'est classée parmi les meilleures dans plusieurs catégories dans le monde et a démontré avec force sa position de chef de file concurrentiel de l'industrie mondiale de la technologie.
La notoriété de la marque et les ventes de Hisense sont en tête sur le marché mondial
Selon GfK, en 2021, 16 % des consommateurs ont modernisé leurs appareils ménagers, ce qui a entraîné une hausse de 13 % des ventes mondiales d'appareils ménagers et une hausse de 6 % des ventes de téléviseurs, atteignant des taux de croissance record. Parallèlement, la croissance du marché de Hisense en dehors de la République populaire de Chine dépasse 30 %, avec une part de marché de 8 % dans l'industrie de la télévision. De plus, Norbert Herzog, responsable de l'analyse stratégique globale de GfK SE, est d'avis que la montée en gamme est devenue une tendance de consommation du marché.
Au cours des dernières années, Hisense a continué de mettre l'accent sur les industries de pointe et les stratégies de mondialisation, a fourni avec succès des produits de qualité et d'excellents services aux consommateurs du monde entier, ce qui lui a permis de connaître un plus grand énorme succès sur le plan des ventes et de la notoriété de la marque.
Selon les données de recherche d'Ipsos pour 2019-2021, le capital-actions de la marque Hisense a augmenté de 54 % en trois ans et la notoriété de la marque Hisense dans les entreprises « 2B » telles que les villes intelligentes, le transport et les soins de santé se classe parmi les premiers de l'industrie. Cela signifie que la notoriété de la marque de Hisense à l'échelle mondiale a connu une croissance phénoménale tout en menant à une augmentation des ventes. En 2021, les ventes de téléviseurs de Hisense aux États-Unis, au Mexique et dans les principaux marchés d'Europe de l'Ouest comme le Royaume-Uni, la France et l'Allemagne ont augmenté de plus de 30 % sur 12 mois et les ventes de téléviseurs laser Hisense sur les marchés étrangers en dehors de la République populaire de Chine ont augmenté de 279 % sur 12 mois.
La mondialisation et le développement d'une technologie de pointe pour assurer le succès de la marque
Jerry Liu, vice-président du marketing international de Hisense, a déclaré : « Le dévouement de Hisense à l'égard de la technologie n'a jamais changé au fil des ans; nous insistons constamment sur la recherche et développement pour créer des produits de qualité supérieure pour les consommateurs du monde entier. » Grâce à des efforts soutenus en matière d'image de marque et de produits haut de gamme, Hisense s'attend à ce que son produit phare, le téléviseur ULED, connaisse une croissance des ventes supérieure de plus de 40 % sur 12 mois et à ce que les ventes de téléviseurs laser doublent.
En matière d'aménagement commercial, Hisense établira près de 100 magasins phares dans le monde. Davantage de centres de recherche et développement seront construits aux États-Unis et au Japon, ce qui augmentera les investissements dans le développement global afin d'améliorer la production, la distribution et la structure des ventes.
Hisense poursuivra sans relâche la recherche et le développement dans le domaine de la technologie afin d'offrir aux consommateurs un produit de qualité et un style de vie haut de gamme et de devenir une marque technologique digne de confiance dans le monde entier.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1775812/1.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1775813/2.jpg
Photo -https://mma.prnewswire.com/media/1775814/3.jpg
SOURCE Hisense
Courriel de l'équipe de relations publiques de Hisense : [email protected], Tél. : +86 13922322347
Partager cet article