Hisense se classe au deuxième rang mondial sur le marché des téléviseurs haut de gamme au troisième trimestre 2024
QINGDAO, Chine, 3 décembre 2024 /CNW/ - Hisense, l'une des principales marques mondiales d'électroménager et d'électronique grand public, récolte les fruits de sa stratégie en matière de téléviseurs haut de gamme, se classant deuxième avec une part de marché mondiale des téléviseurs haut de gamme de 24 % au troisième trimestre et occupant la première place en Chine, selon les nouvelles données de l'institut d'études de marché international Counterpoint Research.
Au troisième trimestre, le volume des expéditions de téléviseurs haut de gamme a connu une augmentation historique de 51 % en glissement annuel sur le marché mondial. Le volume des expéditions de mini-téléviseurs LED a enregistré une augmentation stupéfiante de 102 % en glissement annuel, dépassant le volume des expéditions de téléviseurs OLED. Alors que le volume des expéditions de téléviseurs OD-LCD a également augmenté de plus de 50 %, avec un volume des expéditions trimestrielles dépassant les 4 millions d'unités pour la première fois.
Hisense ouvre la voie parmi les marques chinoises grâce à sa stratégie réussie en matière de téléviseurs haut de gamme, ouvrant le marché haut de gamme à l'étranger pour les téléviseurs laser de grande valeur dont les prix se situent dans la fourchette de 3 000 à 5 000 dollars. La certification Xbox annoncée cette année démontre une fois de plus les prouesses techniques et la compétitivité d'Hisense avec ses gammes de produits haut de gamme.
Reconnue comme le numéro un mondial sur le marché des téléviseurs de 100 pouces, Hisense a lancé la tendance des téléviseurs à grand écran en offrant aux consommateurs des expériences toujours plus riches. Elle a notamment apporté des expériences de jeu immersives grâce à sa coopération avec le jeu révolutionnaire « Black Myth : Wukong », en devenant le partenaire TV officiel du jeu et en proposant des modes de jeu personnalisés. En conséquence, entre janvier et septembre, le volume des ventes de téléviseurs Hisense de 100 pouces et plus dans une vingtaine de pays, dont le Japon, l'Allemagne, l'Italie, le Royaume-Uni, la France et l'Espagne, s'est classé au premier rang de l'industrie.
En outre, Hisense a également considérablement augmenté la visibilité de sa marque et la reconnaissance de sa technologie et de la force de ses produits en parrainant des événements sportifs mondiaux tels que le partenariat avec la FlFA Club World Cup 2025™. La technologie de télévision par IA de Hisense permet aux utilisateurs d'apprécier un festin visuel HD inégalé, tout en délivrant des informations riches en contenu sur les événements sportifs eux-mêmes.
Hisense continue d'explorer l'innovation dans le domaine de la technologie de télévision par IA, en soutenant le contenu personnalisé et les interactions basées sur l'intelligence, en menant la poursuite de nouvelles tendances dans son ambition de forger l'avenir du divertissement intelligent.à domicile.
À propos d'Hisense
Hisense est l'une des principales marques mondiales d'électroménager et d'électronique grand public. Selon Omdia, Hisense se classe au deuxième rang mondial sur le plan des expéditions de téléviseurs et au premier rang mondial sur le plan des téléviseurs de 100 po en 2023 et au premier trimestre de 2024. L'entreprise a pris rapidement de l'ampleur et exerce maintenant ses activités dans plus de 160 pays. Elle se spécialise dans les biens multimédias, les appareils ménagers et les technologies de l'information intelligentes.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2570603/Hisense_continues_explore_innovation_AI_TV.jpg
SOURCE Hisense
PERSONNE-RESSOURCE : Patrick Chen, [email protected]
Partager cet article