QINGDAO, Chine, 25 août 2023 /CNW/ - Hisense, la marque mondiale d'appareils électroménagers, a expédié le deuxième plus grand volume de téléviseurs au monde au deuxième trimestre de 2023, selon les données de l'institut d'études de marché de premier plan Omdia.
Le rapport d'Omdia, qui présente en détail la part globale des volumes d'expédition des plus grands fabricants de téléviseurs de la planète, place Hisense au deuxième rang de son classement pour un troisième trimestre consécutif. Hisense a également occupé la deuxième position tout au long de 2022 et au cours du premier semestre de 2023.
Au deuxième trimestre de 2023, Hisense a obtenu une part du volume mondial d'expédition de téléviseurs de 13,7 %, et ses expéditions ont augmenté de 19,3 % par rapport à l'année précédente. Cette croissance a largement dépassé la moyenne de l'industrie, qui n'était que de 5,3 %. Hisense est également la marque qui a connu la plus forte augmentation de part de marché en glissement annuel, affichant une croissance de 1,6 point de pourcentage.
Ce succès impressionnant est attribuable à l'engagement indéfectible d'Hisense à offrir des produits novateurs, comme en témoignent ses téléviseurs phares, les modèles ULED X et U8. Hisense a un certain nombre d'ententes de commandite sportive, notamment avec le Paris Saint Germain F.C., la Ligue des Nations de l'UEFA et la Coupe du monde de la FIFA. Depuis ses débuts à l'échelle internationale, Hisense a à cœur l'établissement de relations solides avec les consommateurs et ses partenaires grâce à sa stratégie de marketing du sport et à l'amour commun du sport.
Hisense vise à offrir aux consommateurs des expériences extraordinaires grâce à des téléviseurs novateurs et respectueux de l'environnement, ce qui reflète la volonté d'Hisense d'aider à offrir à des millions de familles une vie saine et de grande qualité. L'entreprise compte poursuivre cet objectif lors du prochain salon IFA 2023 à Berlin, où elle présentera un certain nombre de ses innovations et de ses produits de pointe qui montrent l'avenir de la vie à la maison. Le kiosque d'Hisense sera situé dans le hall 23a, Messe Berlin, du 1er au 5 septembre 2023, de 10 h à 18 h.
À propos d'Hisense
Hisense est l'une des principales marques mondiales d'électroménager et d'électronique grand public. Elle œuvre dans des domaines comme le multimédia (en particulier dans le domaine des téléviseurs intelligents), les appareils électroménagers et les technologies de l'information intelligentes. Hisense a connu une croissance rapide récemment et exerce maintenant ses activités dans plus de 160 pays.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2193534/image_5027250_39017380.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2007399/Hisense_Logo.jpg
SOURCE Hisense
PERSONNE-RESSOURCE : [email protected]
Partager cet article