HONG KONG, 29 mars 2022 /CNW/ - Il y a des gens qui, au croisement de la tradition et de l'innovation, ne se contentent pas d'enregistrer l'histoire, mais forgent également l'avenir. Depuis le moment où son premier écran a commencé à voir le jour, l'innovation a toujours été dans l'ADN de Toshiba TV, tout comme son engagement envers l'authenticité. Pour mieux faire connaître les valeurs qui sous-tendent ce dévouement et pour mettre en valeur l'esprit du savoir-faire dans tous les domaines, Toshiba TV lance la campagne #BeRealCrafmanship.
La campagne met en vedette trois artisans de renommée mondiale. Bien que leurs parcours soient différents, ils ont le même dévouement pour l'esthétique sublime, l'innovation et le savoir-faire responsable que la marque a résolument incarné au fil des décennies.
Toshiba TV présente leurs histoires.
Design : Shuhei Aoyama
Maîtrisant différents styles architecturaux, Shuhei Aoyama comprend l'attrait de la naturalité dans le design.
Profondément influencé par l'esthétique et la culture japonaises, il considère que les belles choses « sont toujours simples ». Et quelle que soit la complexité de la technologie sous-jacente, comme celle de Toshiba TV, il croit que le minimalisme peut toujours libérer le meilleur potentiel.
Éléments visuels : Giuseppe Tino
Le chef italien Giuseppe Tino estime que la cuisine est un art. Il croit qu'un bon plat, en plus d'être visuellement attrayant, doit être original.
Pour les mêmes raisons qui poussent Toshiba TV à innover sans compromis, c'est en mettant la technologie au service de la créativité que le chef italien entraîne encore et toujours ses convives dans des expériences agréablement surprenantes et inoubliables.
Son : Lianjun Yu
Porteur d'une tradition vieille de 7 000 ans, Lianjun Yu, héritier officiel du xun, un instrument chinois ancien, est bien conscient de sa responsabilité.
Pour Lianjun Yu, le secret du son transcendant du xun réside dans le savoir-faire. Faisant un clin d'œil à l'hommage de Toshiba TV aux maîtres-artisans Takumi, le maestro concède que c'est précisément l'authenticité de cet art ancien, intemporel, inestimable, qui constitue notre « responsabilité inéluctable ».
Le changement déracine, mais il est aussi source d'inspiration. Dans le monde en pleine évolution d'aujourd'hui, Toshiba TV continue à forger son savoir-faire, inébranlable et fidèle à son essence. Être dévoué envers l'authenticité, pour Toshiba TV, signifie être un véritable artisan. #BeRealCrafmanship
Pour en savoir plus sur la campagne ou sur les derniers produits de la marque qui offrent les expériences cinématographiques les plus remarquables, suivez Toshiba TV sur les médias sociaux et joignez-vous au voyage au croisement de la tradition et de l'innovation ainsi que de l'histoire et de la technologie à mesure qu'il se poursuit.
Suivez Toshiba TV sur les médias sociaux : Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.
Vidéo - https://mma.prnewswire.com/media/1774693/Be_Real_Craftsmanship_Trailer_H_264_4K.mp4
SOURCE Toshiba TV
PERSONNE-RESSOURCE : Elina Cao, +86-15611630333
Partager cet article