Le détaillant du domaine de la rénovation résidentielle se prépare à la période la plus occupée de l'année
TORONTO, le 6 févr. 2013 /CNW/ - Home Depot® Canada recrute actuellement 6 700 employés pour le printemps afin de soutenir la croissance des ventes prévue. Le printemps, qui est pour l'entreprise la période la plus occupée en ce qui concerne le recrutement et les ventes, est la saison de pointe de l'année pour Home Depot. Cette saison est aussi importante que les Fêtes pour de nombreux détaillants.
«En tant que division du plus grand détaillant dans le secteur de la rénovation résidentielle au monde et un chef de file du secteur, nous mettons tout en place pour connaître du succès en 2013», a dit Bill Lennie, président de Home Depot Canada. «Notre campagne d'embauche du printemps nous permet aussi de créer des postes et de contribuer à l'économie du Canada. De nombreux associés - des étudiants aux retraités - se sont joints à notre équipe au cours du printemps et ont bâti des carrières durables et intéressantes», a-t-il ajouté.
L'entreprise recrute pour pourvoir des postes à temps plein, à temps partiel et des postes saisonniers, comme associé des Ventes, caissier, spécialiste de la conception, chef de rayon et associé de l'Exploitation de nuit. Les postes offerts sont à temps partiel et à temps plein, et varient selon chaque marché, les besoins de chaque magasin et le secteur géographique. Les candidats peuvent maintenant commencer à postuler en ligne à www.homedepot.ca/emplois.
«Home Depot doit sa réussite non seulement à son offre de services et produits novateurs, mais également à son équipe d'employés talentueux qui offrent chaque jour un service à la clientèle hors pair», affirme Kim Forgues, vice-présidente des Ressources humaines, des communications et de la durabilité, Home Depot Canada. «Les associés qui se joignent à notre équipe ont la chance de travailler dans un milieu diversifié. Nous offrons un programme complet d'avantages sociaux, des possibilités de formations poussées, et la chance de changer les choses dans les collectivités au sein desquelles vous travaillerez», a également dit Kim.
Home Depot Canada met l'accent sur ses valeurs fondamentales, ce qui comprend «prendre soin de ses associés». C'est pourquoi elle continue à accorder une grande importance à ses 28 000 associés au sein du pays. Ainsi, les clients de Home Depot Canada continueront d'avoir chaque jour à leur disposition les produits désirés et nécessaires à prix avantageux. Si vous désirez joindre l'équipe, postulez en ligne dès aujourd'hui.
En bref :
- Les employés à temps plein et à temps partiel admissibles peuvent profiter des avantages concurrentiels, y compris le régime de soins de santé et de soins dentaires payé par l'entreprise, les programmes de partage des bénéfices, le remboursement des frais de scolarité et les programmes d'aide aux associés.
- Home Depot consacre chaque année plus d'un million d'heures à la formation de l'ensemble de ses 28 000 associés au pays.
- L'année dernière, les associés de Home Depot Canada ont consacré plus de 60 000 heures de travail bénévole à la réalisation de projets communautaires grâce au programme Équipe Depot.
À propos de Home Depot
The Home Depot® est le plus grand détaillant au monde dans le secteur de la rénovation résidentielle. La société compte 2 256 magasins de détail dans 50 États américains, dans le district de Columbia, à Puerto Rico, dans les Îles Vierges, à Guam, dans dix provinces canadiennes et au Mexique. Le chiffre d'affaires de The Home Depot pour l'exercice 2011 a été de 70,4 milliards de dollars et ses bénéfices, de 3,9 milliards de dollars. L'entreprise emploie plus de 300 000 associés. Les actions de Home Depot sont cotées à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole HD et font partie de l'indice Dow Jones Industrial Average et de l'indice Standard & Poor's 500.
SOURCE : Home Depot Canada
Erika Botond, directrice des Relations publiques et des communications
Home Depot Canada
Bureau : 416 412-6760/cellulaire : 647 338-1856
[email protected]
Partager cet article