Une première catégorie, Côté jardin, sera offerte dans tous les magasins
Home Depot à compter de février 2010
TORONTO
, le 14 sept. /CNW/ - Home Depot, le plus important détaillant du secteur de la rénovation résidentielle au monde, et
Martha Stewart Living
Omnimedia, Inc. (MSLO) ont annoncé aujourd'hui une entente visant à concevoir une marque exclusive
Martha Stewart Living
de produits de rénovation à l'intérieur de plusieurs catégories existantes chez Home Depot, notamment Côté jardin, Système de rangement, et Décoration intérieure. La marque
Martha Stewart Living
disponible chez Home Depot offrira aux consommateurs des articles uniques et innovateurs, tout en demeurant fidèle à son engagement envers la valeur et les bas prix tous les jours.
"Notre partenariat avec
Martha Stewart
nous permettra de continuer à offrir de nouveaux concepts de produits uniques à des prix abordables, indique Gino DiGioacchino, vice-président du marchandisage pour Home Depot. Les deux entreprises constituent des destinations incontournables pour les consommateurs en quête d'inspiration et de savoir-faire. Ensemble, nous pourrons rendre l'expérience de magasinage de nos clients encore plus agréable."
"Nous sommes ravis d'avoir l'occasion de collaborer avec Home Depot, le plus important détaillant du secteur de la rénovation au monde, mentionne
Martha Stewart
, fondatrice de MSLO. Les produits
Martha Stewart
ont toujours eu du style et de l'élégance, en plus d'offrir un degré élevé de qualité. Notre partenariat avec Home Depot nous permet de proposer à un public élargi les produits et le savoir-faire dont il a besoin pour harmoniser tous ses projets de rénovation domiciliaire."
Derrière le partenariat entre Home Depot et
Martha Stewart Living
se cache une véritable collaboration. Martha et son équipe de concepteurs travaillent étroitement avec les équipes des ventes et de la conception de Home Depot afin de produire une marque grâce à laquelle les consommateurs pourront facilement agencer leurs décors à des articles design au moment d'entreprendre des projets de rénovation.
Selon
Charles Koppelman
, président-directeur général de MSLO, "Ce tout nouveau partenariat permettra à MSLO de rejoindre une plus grande clientèle en plus de faire grandir l'entreprise. Entre notre programme chez Home Depot et les offres disponibles chez d'autres détaillants, les consommateurs trouveront des produits
Martha Stewart
peu importe où ils magasineront."
Les produits des catégories Côté jardin et Système de rangement feront leur arrivée en magasin en février 2010. La gamme Côté jardin comptera plusieurs styles de mobilier de patio dont les prix varieront de 499 $ à 799 $, tandis que la catégorie Système de rangement offrira une nouvelle trousse de placard et une unité organisationnelle polyvalente à neuf cubes.
À l'heure actuelle, les deux entreprises mettent au point les détails de nombreux autres produits prévus pour
2010, et
d'autres nouvelles seront annoncées au cours de la première moitié de l'année. Les produits seront offerts dans les magasins Home Depot du
Canada
et sur le site Internet homedepot.ca.
"Home Depot est LA destination quand vient le temps de rénover sa maison. Avec ce partenariat, nous serons en mesure de mettre en valeur notre expertise en rénovation domiciliaire en plus de développer de nouvelles catégories à l'intérieur de notre entreprise," mentionne
Robin Marino
, président et chef de la direction marchandisage de MSLO.
À propos de Home Depot
Home Depot, le plus important détaillant du secteur de la rénovation résidentielle au monde, exploite 2 274 magasins répartis dans les 50 États américains, le district fédéral de Colombie,
Puerto Rico
, les Îles Vierges américaines,
Guam
, les dix provinces canadiennes, le Mexique et la Chine. Au cours de l'exercice financier 2007, Home Depot a enregistré des ventes de 77,3 milliards de dollars et un bénéfice de 4,2 milliards de dollars provenant de ses activités. L'entreprise emploie plus de 300 000 associés. Ses titres sont cotés à la Bourse de New York (NYSE : HD) et font partie de l'indice des valeurs industrielles Dow Jones et de l'indice Standard & Poor's 500.
À propos de
Martha Stewart Living
Omnimedia, Inc.
Martha Stewart Living
Omnimedia, Inc. (Bourse de New York : MSO) est une entreprise médiatique et de marchandisage diversifiée qui inspire et suscite l'intérêt des consommateurs au moyen de contenu sur le mode de vie et de produits qui se distinguent. La division publication comprend quatre magazines, dont la publication vedette de l'entreprise,
Martha Stewart Living
, des numéros spéciaux et des livres. Le site Internet marthastewart.com offre aux consommateurs un accès instantané à la bibliothèque multimédia de MSLO, des moteurs de recherche, des recettes, des ateliers en ligne, une section communautaire et la personnalisation, de même que des outils de planification de mariage animés par WeddingWire et des invitations numériques offertes par pingg.com. La division de diffusion produit des émissions comme la quotidienne câblée nationale gagnante d'un prix Emmy The
Martha Stewart Show
et
Martha Stewart Living
Radio sur SIRIUS poste
112 et
XM Radio 157. En plus de ces activités médias, MSLO offre des produits
Martha Stewart
de grande qualité dans le cadre de contrats de licence avec des entreprises triées sur le volet, dont la collection
Martha Stewart
exclusivement chez Macy's,
Martha Stewart
Everyday chez Kmart,
Martha Stewart Crafts
with EK Success chez Wal-Mart, Michaels et des détaillants indépendants,
Martha Stewart
pour 1-800-FLOWERS.COM et plus encore. En 2008, Emeril Lagasse a joint la famille des marques
Martha Stewart
; MSLO a acquis les actifs liés aux activités médiatiques et de marchandisage de Lagasse, y compris la programmation télévisuelle, des livres de recettes et le site Web emerils.com, de même que ses produits de cuisine et alimentaires sous licence. Pour de plus amples renseignements sur MSLO, visitez www.marthastewart.com.
Renseignements: Pour Home Depot: Tiziana Baccega, Gestionnaire, relations publiques et affaires publiques, (416) 412-6570, [email protected]; Pour MSLO: Elizabeth Estroff, (212) 827-8281, [email protected]; ou Nicole Sutliff, Susan Magrino Agency pour MSLO, (212) 957-3005, [email protected]; Relations avec les investisseurs de MSLO: Katherine Nash, (212) 27-8722, [email protected]
Partager cet article