ST. JACOBS, ON, le 23 sept. 2022 /CNW/ - Home Hardware Stores Limited, le plus important détaillant de quincaillerie, de bois d'œuvre, de matériaux de construction et de meubles appartenant à des marchands indépendants au Canada, est heureux d'annoncer qu'il se joindra à Scène+, un des programmes de fidélisation des plus reconnus et plus flexibles au Canada. Le nouveau partenariat, dont le lancement est prévu à l'été 2023, permettra aux membres Scène+ d'accumuler des points et de les échanger aux près de 1 100 magasins appartenant aux marchands du détaillant canadien à l'échelle nationale.
« Home Hardware, une entreprise fièrement canadienne, et nos marchands-propriétaires indépendants travaillent fort pour offrir la meilleure expérience de magasinage à nos clients dans les communautés d'un océan à l'autre, et ce partenariat stratégique avec Scène+ renforce davantage cet engagement » a déclaré Kevin Macnab, président et chef de la direction de Home Hardware Stores Limited. « Qu'il s'agisse de petites réparations dans la maison ou d'une rénovation complète de la cuisine, les récompenses offertes dans le cadre du nouveau programme de fidélisation donneront encore plus de raisons aux canadiens de choisir Home Hardware pour tous leurs besoins en matière de rénovation domiciliaire. »
L'annonce de Home Hardware arrive peu après que Empire Company Limited a annoncé sa copropriété de Scène+ et a révélé des plans visant le déploiement du programme partout au pays à des bannières telles que Sobeys, IGA, Safeway, Thrifty Foods, Foodland, FreshCo, Lawtons, et d'autres d'ici le début 2023.
De plus, Scène+ offre de nombreuses récompenses d'une vaste gamme de partenaires. Les membres peuvent passer une soirée dans un lieu de divertissement ou cinéma Cineplex; savourer un repas à un des plus de 700 restaurants Recipe Unlimited partout au Canada, y compris Swiss Chalet, Harvey's et Montana's; accumuler des points en magasinant chez des centaines de détaillants bien connus en ligne avec Scène+ Rakuten, ou échanger leurs points contre des cartes-cadeaux de plus de 60 détaillants ou des produits offerts par Apple et Best Buy; et vivre des expériences extraordinaires en planifiant des voyages avec Voyage Scène+, par Expedia. Scène+ est également le partenaire officiel de fidélisation de NBA Canada, donnant aux membres accès à des prix et des expériences incroyables.
Avec l'ensemble de plus de 2 200 détaillants de Home Hardware et de Empire se joignant à d'autres marques de qualité supérieure, le programme Scène+ aura une présence à plus de 7 000 emplacements d'ici l'été 2023. Cette vaste gamme de partenaires signifie que les membres peuvent accumuler et échanger leurs points contre des voyages, des films, des divertissements, des achats, des repas, des services bancaires, des épiceries et à l'été 2023 - des rénovations domiciliaires! Entre-temps, les membres Scène+ peuvent échanger leurs points contre des cartes-cadeaux Home Hardware sur Sceneplus.ca.
« Nous sommes enthousiastes pour Home Hardware, une marque bien-aimé au Canada, d'être le prochain partenaire à se joindre à la famille Scène+ en 2023 » a déclaré Tracey Pearce, présidente, Scène+. « À l'heure actuelle, Scène+ compte plus de 10 millions membres et est en train de rapidement devenir le programme de fidélisation axé sur le style de vie le plus reconnu au Canada. Des projets de rénovation domiciliaire et épiceries aux divertissements et voyages, nous récompensons les membres pour vivre les expériences qu'ils veulent avec les personnes qui sont les plus importantes pour eux. »
En tant que le seul partenaire de vente au détail dans le domaine de la rénovation domiciliaire de Scène+, Home Hardware donnera également aux Canadiens l'occasion d'accroître leur capacité d'achat et d'accumuler des points pour des achats de tous les jours avec une suite de nouveaux produits de crédit en partenariat avec la Banque Scotia.
« Nous avons lancé Scène+ dans l'intention de créer un programme de récompenses et de fidélisation qui offre aux membres plus de flexibilité et de valeur, ainsi que la capacité d'accumuler des points sur une vaste gamme d'achats de tous les jours » a déclaré Clinton Braganza, vice-président principal, Fidélisation des clients et partenariats, Banque Scotia. « L'ajout de marques canadiennes vénérées comme Home Hardware à la liste croissante de partenaires rehaussera davantage le programme pour les millions de membres qui en profitent aujourd'hui. »
Depuis son relancement en décembre 2021, Scène+ offre à ses membres une application mobile intuitive au centre de leur expérience client. Avec la force de Home Hardware qui crée encore plus d'occasions d'accumuler et d'échanger des points sur les achats, Scène+ est prêt à prendre la place sur le devant du portefeuille de millions de Canadiens.
Tous les détails concernant le partenariat et les offres de Scène+ et les produits de crédit de la Banque Scotia seront disponibles avant le lancement à l'été 2023. La FAQ est disponible ici.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme Scène+, visitez : Sceneplus.ca.
Les médias peuvent télécharger les images haute résolution ici.
Home Hardware Stores Limited est le plus important détaillant de quincaillerie, de bois d'œuvre, de matériaux de construction et de meubles appartenant à des marchands indépendants au Canada, avec près de 1 100 magasins sous les enseignes Quincaillerie Home Hardware, Centre de rénovation Home, Centre de rénovation Home Hardware et Home Furniture. Fondée en 1964 dans la ville rurale de St. Jacobs, en Ontario, Home Hardware demeure une entreprise 100 % canadienne. Grâce au réseau de Home Hardware, les marchands-propriétaires ont accès à des capacités de distribution et de marketing étendues ainsi qu'à des milliers de produits de qualité de marques reconnues ou de marque maison. Home Hardware Stores Limited figure parmi les meilleures marques et les entreprises les mieux gérées au Canada, et s'est engagée à fournir aux Canadiens tout ce dont ils ont besoin pour leurs travaux. Pour en savoir plus sur l'entreprise, visitez le site : homehardware.ca.
Scène+MC est le programme de fidélisation axé sur le style de vie le plus populaire au Canada, qui offre aux membres une nouvelle perspective. Scène+ offre à ses membres des récompenses à leur façon, leur permettant d'accumuler et d'échanger des points Scène+ contre des divertissements, des voyages, des achats, des repas et des services bancaires. Les membres peuvent également accroître leur capacité d'accumuler des points grâce à sept cartes de crédit et de débit de la Banque Scotia. Scène+ est le partenaire national de fidélisation de la NBA® au Canada.
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire dans les Amériques. Dans l'esprit de sa mission d'entreprise, « pour l'avenir de tous », elle contribue à la réussite de ses clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 juillet 2022, l'effectif de la Banque Scotia comptait plus de 90 000 employés et les actifs s'élevaient à environ 1 300 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter le http://www.banquescotia.com et suivre le fil @Scotiabank sur Twitter.
SOURCE Home Hardware Stores Limited
Relations publiques de Home Hardware : Meghan Furman, Gestionnaire, Relation publiques, [email protected], 226 750-0437; Relations publiques Scène+ : Meredith Montgomery, 647 830-5338, [email protected]; La Banque Scotia : Alen Sadeh, Communications mondiales, [email protected], 437 234-1137
Partager cet article