Honor réalise au premier semestre 2018 une croissance de 150 % des ventes à l'international, un résultat renversant
Honor 10, la dernière phare d'IA 2.0, a atteint 3 millions d'unités de vente en trois mois
HONG KONG, 11 juillet 2018 /CNW/ - Honor, l'une des grandes marques de téléphones intelligents offerts en ligne, a rendu publics aujourd'hui des chiffres soulignant sa croissance mondiale au premier semestre 2018. Au premier chef, une augmentation remarquable de 150 %, en glissement annuel, du volume des ventes internationales en dehors de la Chine. Cette progression continue est, pour Honor, significative car elle consacre des progrès réels vers la réalisation de son objectif, celui de se hisser, dans les cinq prochaines années, au rang des trois premières marques mondiales de téléphonie mobile.
L'appareil phare de la marque, le Honor 10, a mené la charge, avec plus de 3 millions d'unités vendues depuis son lancement il y a quelques mois. Couvert d'éloges, le Honor 10 apporte deux innovations majeures au rayon des téléphones intelligents : un appareil photo à double objectif alimenté par l'IA et un design novateur doté d'un fond de verre 3D avec un superbe revêtement optique à nanoéchelle. Voici, entre autres, les points saillants du succès mondial du Honor 10 :
- La Malaisie, où le Honor 10 a battu le record de tous les téléphones intelligents phares les plus vendus jamais enregistré sur Shopee, le plus grand détaillant en ligne
- La France, où le Honor 10 était le deuxième smartphone en ligne le plus vendu et le sixième dans l'ensemble des ventes au détail en mai dans la fourchette de prix 300-400 EUR
- La Russie, où le Honor 10 est le téléphone intelligent le plus vendu dans la gamme de prix 25 000-30 000 RUB et se classe parmi les 5 premiers téléphones intelligents dans l'inventaire GfK
- L'Allemagne, où le Honor 10 surpasse de plus de 100 % les ventes post-lancement du Honor 9
« Chez Honor, nous sommes ravis de constater que notre engagement à offrir une innovation et une expérience utilisateur inédites, à un prix imbattable, a été reconnu et accueilli avec un tel enthousiasme par les utilisateurs du monde entier », a déclaré George Zhao, président de Honor. « Notre bonne performance mondiale jusqu'à présent en 2018 nous met en bonne position pour atteindre notre objectif, celui de devenir, d'ici cinq ans, l'une des trois premières marques mondiales de téléphones intelligents. »
Au niveau du marché, les données montrent également que Honor est en train de battre des records et de gagner sur tous les marchés de nouveaux clients enthousiastes. En mai de cette année, Honor a surpassé Apple en devenant en Russie la deuxième marque de téléphone intelligent en termes de volume de ventes, après l'avoir talonnée de près, en troisième place, au cours des 13 mois précédents. La marque est également le téléphone intelligent qui enregistre la croissance la plus rapide en Inde, le volume des ventes et le chiffre d'affaires ayant augmenté de 300 % au premier semestre 2018. Des gains impressionnants ont également été observés dans toute l'Europe, le volume des ventes ayant crû de 200 % au Royaume-Uni et de 500 % en Espagne.
Par ailleurs, Honor poursuit son expansion mondiale en élargissant son portefeuille de produits en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Amérique latine, notamment avec de nouveaux lancements importants cette année en Indonésie, en Thaïlande, au Vietnam, aux Philippines, à Singapour, en Égypte, au Pakistan, au Mexique et en Colombie.
Chez nous, en Chine, Honor demeure la première marque de téléphones intelligents offerts en ligne, la seule à se classer parmi les cinq premières marques de téléphones intelligents sur le marché. De janvier à avril 2018, Honor a vendu 18,07 millions d'unités et a vu son chiffre d'affaires atteindre 26,3 milliards de RMB, selon la société d'études de marché indépendante Sino Market Research. La force et la popularité de la marque ont été soulignées récemment lors du « 618 Shopping Festival » de JD.com, un grand événement de vente en ligne au cours duquel Honor s'est hissée en tête du palmarès des ventes cumulatives les plus élevées du 1er au 18 juin (la période des ventes) et s'est vue déclarée championne en volume des ventes d'une seule journée, le 18 juin.
À propos de Honor
Honor est une marque en ligne de téléphones intelligents de premier plan. Fidèle à sa devise, « For the Brave » (pour les braves), et comme elle a été conçue, la marque répond aux besoins des natifs du numérique en offrant des produits optimisés pour Internet qui procurent une expérience utilisateur supérieure, inspirent le goût de l'action, favorisent la créativité et permettent aux jeunes de réaliser leurs rêves. Ce faisant, Honor s'est démarquée en faisant les choses différemment, preuve concrète de sa propre vaillance, et en prenant les mesures nécessaires pour faire profiter à ses clients les dernières technologies et innovations.
Pour en savoir plus sur Honor, consultez notre site Web à l'adresse www.hihonor.com ou suivez-nous sur :
https://www.facebook.com/honorglobal/
https://twitter.com/Honorglobal
https://www.instagram.com/honorglobal/
https://www.youtube.com/honorglobal
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/717352/Honor_3_million_sold_out.jpg
SOURCE Honor
PERSONNE-RESSOURCE : Grace Li, +852 5933 6315, [email protected], http://www.hihonor.com
Partager cet article