Horizon Utilities ajoute le service de facture d'électricité à postel, la boîte aux lettres numérique de Postes Canada English
TORONTO, le 31 janv. 2013 /CNW/ - Les clients de Horizon Utilities ont désormais la possibilité de gérer et de payer leurs factures d'électricité par l'entremise du service postel, la boîte aux lettres numérique de Postes Canada. Ce mois-ci, avec Veridian Connections Inc., Horizon Utilities est le deuxième fournisseur local d'électricité de l'Ontario à s'inscrire à postel. À l'échelle locale, en plus des relevés de carte de crédit, des factures de compagnies de télécommunications, d'impôts fonciers et bien d'autres, les factures d'électricité ne sont que quelques-uns des documents que les Canadiens peuvent trouver sur postel.
« Grâce à l'ajout de nouveaux expéditeurs locaux, tels que Horizon, postel devient une ressource de plus en plus précieuse pour les résidants qui veulent rester mieux organisés et gagner du temps et de l'argent en gérant leurs factures », affirme Kerry Munro, président de groupe du Réseau de livraison numérique à Postes Canada.
En regroupant toutes les factures du foyer, postel offre une solution numérique pratique pour les consommateurs, avec un seul code d'usager et un seul mot de passe. De plus, grâce à un lien direct avec les grandes banques, les Canadiens peuvent continuer à payer leurs factures en ligne en toute sécurité en un seul clic. La gestion des factures en ligne permet aux Canadiens de limiter la paperasse et d'économiser du temps; de plus, les rappels de la date de paiement des factures leur évitent des frais de retard, ce qui leur permet d'économiser de l'argent.
« Nous cherchons toujours à rendre les interactions plus pratiques pour nos clients », souligne Eileen Campbell, vice-présidente du service à la clientèle à Horizon Utilities. « Le service postel cadre bien avec notre engagement d'offrir à nos clients les choix en ligne qu'ils souhaitent. Travailler en équipe avec Postes Canada est une autre façon de faciliter le passage à la facturation électronique pour les clients. »
Horizon Utilities fournit des services d'électricité et des services publics à 237 000 clients résidentiels, commerciaux et industriels à Hamilton et à St. Catharines. En ouvrant une session dans postel, les résidants pourront chercher d'autres factures et relevés disponibles dans leur région, en plus de nombreuses factures à l'échelle nationale.
Plus de 250 factures et relevés sont disponibles sur postel et plus de huit millions de Canadiens possèdent une boîte aux lettres numérique. Le service postel est également accessible à partir de l'appli gratuite de Postes Canada pour appareils mobiles, ce qui permet de gérer les factures en tout temps.
Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site Web postel.ca. Les Canadiens peuvent inscrire deux factures et courir la chance de gagner 1 000 $ dans le cadre d'un tirage mensuel. Chaque facture supplémentaire inscrite permet d'obtenir un bulletin de participation supplémentaire.
À propos de postel
Le service postel est une boîte aux lettres numérique gratuite qui facilite la vie des Canadiens actifs en leur offrant un accès à leurs factures et documents essentiels en un seul endroit, avec un seul code d'usager et un seul mot de passe. Comme postel est entièrement intégré à vos services bancaires, il est plus facile que jamais de regrouper et de payer vos factures. Le niveau de sécurité comparable à celui d'une banque permet de protéger vos renseignements confidentiels, tandis que des rappels vous aident à éviter les frais de retard. Ce service permet aussi d'archiver toutes les factures et tous les relevés jusqu'à une période maximale de sept ans. Le service postel permet aux Canadiens d'être mieux organisés et de gagner temps et argent.
SOURCE : Postes Canada
Relations avec les médias
613 734-8888
[email protected]
Partager cet article