Hospitality Network Inc. 2011, (HNCI), opérant au Québec sous Réseau Hospitalité, est fière d'annoncer le début d'un partenariat stratégique avec Avizia pour la distribution et la vente de la plate-forme complète de télémédecine au Canada English
MISSISSAUGA, ON, le 10 avril 2017 /CNW/ - Réseau Hospitalité, (HNCI), un fournisseur de solutions dans le domaine de la santé, ayant 50 années d'expérience dans la conception et la livraison de solution technologique innovatrice dans les hôpitaux et les maisons de retraite au travers du Canada, annonce aujourd'hui une entente de partenariat et de collaboration avec Avizia, l'un des plus grands fournisseurs de solution complète de télémédecine. Grâce à ce nouveau partenariat, Avizia fournira à HNCI et ses clients accès à une solution complète et abordable comprenant les logiciels, les chariots et les périphériques.
"Promouvoir l'accès aux soins et permettre aux patients de consulter le meilleur spécialiste au bon moment est la mission première de Avizia," explique le Chef de la direction et co-fondateur Mike Baird. "Nous sommes très heureux de travailler avec HNCI pour élargir l'accès aux soins de santé pour les clients hôpitaux et résidences, et d'amener encore plus d'innovation afin d'améliorer la santé globale des Canadiennes et Canadiens."
Avizia offre une plateforme de télémédecine ayant remporté plusieurs prix, qui établis la fondation d'une solution de soin virtuel incluant un calendrier d'accès aux spécialistes, file d'attente virtuelle pour les patients, consultation vidéo, documentation, et en activant la collaboration entre les fournisseurs de soin par communication sécurisée par textos, voix ou vidéo. Étant la seule entreprise offrant une plateforme de bout-en-bout combinant des périphériques vidéo à la fine pointe de l'industrie avec un logiciel primé de gestion des processus cliniques favorisant la coordination, la collaboration et l'engagement du patient, Avizia permets aux patients d'avoir accès à leur équipe de soin pour des rencontres planifiées et sur demande.
De plus, Avizia offrira aussi à HNCI de fournir les chariots de télémédecine reconnus pour leur longévité, la facilité d'usage et la versatilité de configuration et de performance dans un vaste étendu d'environnement clinique.
Serge Lafleur, président et chef de la direction de Réseau Hospitalité déclare que "ce partenariat renforce notre offre de service auprès de nos clients existants et nouveaux, et offre une solution technologique solide permettant aux hôpitaux, aux réseaux intégrés de santé et aux fournisseurs privés et public de soins d'étendre l'accès aux soins de santé à toute la population de façon efficace et en temps opportun." Lafleur ajoute que "ce nouveau partenariat permets à HNCI de consolider son marché de leader en solution innovatrices dans le domaine de la santé au Canada." HNCI est fière d'être depuis 50 ans le plus grand fournisseur de solutions intégrées au chevet du patient au pays. "Nous sommes encouragés par notre succès à ce jour, et continuerons toujours de présenter des solutions nouvelles à nos divers partenaires et clients," dit Serge Lafleur.
Par sa récente collaboration avec les Premières Nations sur le projet d'expansion de la télémédecine, Avizia a supporté la transformation de la livraison des soins en Colombie-Britannique en déployant un modèle qui intègre la télémédecine pour rapprocher les patients aux fournisseurs de soin. En 2016, plus de 100 000 consultations en télémédecine furent complétées sur la plate-forme intégrée d'Avizia, incluant plus de 47 000 consultation de suivi d'AVC.
À propos de Réseau Hospitalité / HNCI
Depuis sa création en 1967, HNCI est devenue le premier fournisseur de solution intégré au chevet du patient au Canada. HNCI offer ses services à plus de 40 000 lits et 200 hôpitaux au travers du Canada. Depuis 50 ans, HNCI continue de permettre aux patients de rester branchés, connectés et informés.
Pour plus d'information, consulté notre site web au www.hospitalitynetwork.ca/fr.
À propos d'Avizia
Avizia redéfinie la prestation des soins de santé avec la seule plate-forme bout-en-bout de soin de télémédecine qui améliore la gestion et la coordination des soins, la collaboration entre fournisseurs de service, présence virtuelle et l'engagement des patients. Ayant une présence dans 37 pays, et dans 8 des 10 plus grands réseaux d'hôpitaux aux États-Unis, Avizia promouvoit la continuité des soins de santé en connectant le patient avec le spécialiste, de n'importe où, au bon moment. Pour en apprendre plus sur la solution d'Avizia, consulter le site www.avizia.com.
SOURCE Réseau Hospitalité
Contact média de HNCI : Paul Hemburrow, Vice-président vente et marketing, 905-821-7575 poste 302, [email protected] ; Contact média de Avizia: Katie Hocker, 1.240.620.3944, [email protected]
Partager cet article