HSMAI remettra à Exclusive Resorts les prix Adrian or et argent lors de la 59e compétition annuelle des prix Adrian English
NEW YORK, 8 décembre 2015 /CNW/ -- Hospitality Sales & Marketing Association International (HSMAI) saluera Exclusive Resorts en lui remettant les prix Adrian or et argent pour l'excellence publicitaire dans le cadre de la 59e édition annuelle des prix Adrian, la plus importante et la plus prestigieuse compétition au monde en matière de marketing de voyage.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150225/177964LOGO
Cette année, le concours a enregistré plus de 1 300 inscriptions de partout dans le monde, lesquelles sont évaluées par des juges de renom de l'industrie.
Exclusive Resorts se verra remettre le prix Adrian or pour CURATED, le magazine numérique semestriel surdimensionné du club portant sur le marché du voyage, qui est produit en partenariat avec TAG Custom Publishing. La publication imprimée de 140 pages est distribuée auprès des 4 000 membres du club et dans les résidences d'Exclusive Resorts, lesquelles recoupent 70 destinations. CURATED offre du contenu personnalisé et est conçu pour relater la vie au sein du club du point de vue de spécialistes globe-trotters ainsi que de celui des membres et du personnel d'Exclusive Resorts. Parmi les témoignages, on compte des entrevues avec les membres Drew Brees et Norah O'Donnell, l'animatrice de l'émission This Morning diffusée par CBS, sans oublier les récits d'experts de l'industrie comme Tony Schwartz, chef de la direction à The Energy Project et Eric Ripert, du restaurant Le Bernardin de New York, salué par Michelin, ainsi qu'un entretien avec Mary Aarons, la fille du légendaire photographe de renom Slim Aarons.
De surcroît, le club obtiendra aussi le prix Adrian argent pour souligner l'excellence publicitaire de sa brochure innovante intitulée Vacations, Redefined au sein du marché du voyage. La campagne Vacations, Redefined et la brochure de 68 pages ont été conçues pour que l'expérience Excusive Resorts puisse se démarquer des locations hôtelières et des vacances villas en utilisant un nouveau « vocabulaire d'escapade », des photographies frappantes, un design enjoué, des couleurs éclatantes et du contenu de nature éditoriale.
« Cette reconnaissance de la part de HSMAI renforce notre détermination à créer et à distribuer du contenu à la fois utile, pertinent et original afin d'intéresser nos membres actuels et d'attirer de nouveaux voyageurs », a déclaré Hayden Mugford, vice-présidente du marketing à Exclusive Resorts. « Le magazine CURATED et notre nouvelle brochure "Vacations, Redefined" ne sont que deux des outils engageants et innovants dont nous nous servirons en 2016 pour faire connaître Exclusive Resorts dans le monde du luxe, qui ne cesse de changer. »
HSMAI rendra hommage à Exclusive Resorts lors du gala HSMAI de remise des prix Adrian, un chic congrès auquel prennent part plus de 1 000 dirigeants du secteur du marketing hôtelier et touristique et de celui du voyage. Il se tiendra le 16 février 2016 au Marriott Marquis, de New York.
Exclusive Resorts s'est mérité trois prix Adrian bronze en 2014, dont deux pour ses campagnes de relations publiques, dont celle intitulée « Exclusive Resorts Gateway Product Launch » avec l'appui de NIKE Communications et de Siren Communications, ainsi que la campagne « Locked In » en partenariat avec Barneys New York et avec le soutien de The Brandman Agency et The Eighth Floor. Le troisième prix Adrian bronze que le club a décroché en 2014 est attribuable à son concours de photo novateur intitulé « Destinations in Focus Photo Contest », réalisé en partenariat avec Leica Camera et Sparkloft Media pour l'excellence en marketing numérique dans le milieu des médias sociaux.
Visitez www.AdrianAwards.com pour obtenir de plus amples renseignements sur l'événement ou la compétition.
À propos de HSMAI
Hospitality Sales and Marketing Association International (HSMAI) est déterminée à faire prospérer les hôtels et leurs partenaires. C'est aussi le principal promoteur de l'industrie en matière de croissance durable et sensée des revenus hôteliers. L'association fournit aux professionnels de l'hôtellerie et leurs partenaires des outils, des conseils et de l'expertise pour stimuler leurs ventes, inspirer leurs initiatives marketing et optimiser leurs revenus par des programmes comme HSMAI's MEET, les prix Adrian et la conférence sur l'optimisation des revenus. HSMAI est une organisation mutuelle individuelle qui compte plus de 7 000 membres dans le monde ainsi que 40 chapitres dans la région des Amériques. Rejoignez HSMAI à www.hsmai.org,www.facebook.com/hsmai, www.twitter.com/hsmai et www.youtube.com/hsmai1.
À propos d'Exclusive Resorts
Exclusive Resorts est unique en son genre. Nous ne sommes pas simplement un club de destination, mais une collectivité sophistiquée et judicieuse qui jouit depuis 13 ans de la réputation de fournir à nos voyageurs un style de vie distinct axé sur des expériences uniques. Le club privé offre une suite de produits de voyage et de plans d'adhésion qui donnent accès à ce que le monde a de mieux à offrir : un portefeuille de vacances offrant plus de 300 résidences internationales valant plusieurs millions de dollars; des expériences parfaites agrémentées d'aventures exotiques sur sept continents; un accès privilégié à des événements mondiaux VIP; une alliance exclusive entre des chaînes hôtelières acclamées, et; une gamme d'avantages et de privilèges avec des marques élitistes de voyage et de style de vie luxueux. Fondée en 2002 et acquise par Steve Case et Revolution Places en 2004, le club a attribué plus de 220 000 vacances à ses judicieux voyageurs. Pour obtenir plus d'information à propos d'Exclusive Resorts, vous n'avez qu'à visiter exclusiveresorts.com ou newsroom.exclusiveresorts.com, téléphoner au 844.609.8684, et suivre Exclusive Resorts sur Facebook et Twitter.
Relations avec les médias
Nike Communications
Katie Archambault
[email protected]
Numéro direct : +1 646.654.3421
Cellulaire : +1 617.780.6902
SOURCE Exclusive Resorts
Partager cet article