SHANGHAI, 9 septembre 2016 /CNW/ - Huawei annonce sa solution BES Cloud dans HUAWEI CONNECT 2016. BES Cloud témoigne de l'engagement continu de Huawei dans la conception de solutions BSS à l'avant-plan de l'industrie en fournissant un modèle d'abonnement de type SaaS pour sa nouvelle génération de BSS, BES (Business Enabling System). Axé sur une architecture numérique native, BES Cloud tire parti de l'infrastructure infonuagique mondiale et d'une plate-forme flexible et évolutive pour fournir une suite grandement personnalisable de fonctionnalités logicielles prêtes à l'emploi.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160909/405936
Pour satisfaire la demande de l'économie numérique, la solution de Huawei aide à accélérer la transformation digitale sur l'ensemble de la planète. Ce système peut être déployé et mis en fonction en 3 mois tout en réduisant le coût total d'achat (CTA) jusqu'à 45 %. En plus de propulser l'efficience opérationnelle, BES Cloud soutient l'agilité TI et commerciale grâce à des schémas sans faille de mise à niveau et à un lot de fonctionnalités intégrées issues des meilleures pratiques qui réduit le temps de commercialisation lors du lancement de nouveaux produits et services tout en favorisant des modèles d'affaires, novateurs, innovants et attirants.
Le BES Cloud de Huawei comprend BSS Lite Cloud et Commerce Cloud. BSS Lite Cloud se veut une alternative aux coûts élevés et aux longues périodes de dévoilement des systèmes BSS traditionnels tout en fournissant une solution bout en bout qui compte une suite complète d'applications BSS allant de la gestion de la clientèle à la facturation des marques émergentes et des exploitants de téléphonie mobile de faible et moyenne tailles. On compte, parmi les principaux avantages, la réduction du délai de déploiement système dans une proportion pouvant atteindre 60 % en moyenne ainsi qu'une importante diminution des coûts d'exploitation.
Commerce Cloud, qui peut s'intégrer aux systèmes déjà en place, est une solution agile et simple qui répond aux défis auxquels font face les exploitants lors de leur transition vers un modèle numérique de fonctionnement. Disposant d'une interface utilisateur personnalisable dans le Web, Commerce Cloud offre une architecture infonuagique multiadministrateurs qui se sert d'une mise à échelle automatique et d'une modélisation souple propulsée par métadonnées. Huawei, qui s'appuie sur un vaste ensemble de pratiques d'excellence intégrées, met le client au cœur de ses principes de conception, ce qui est un facteur décisif dans sa mission visant à fournir des solutions assurant une expérience client optimisée par l'entremise des canaux numériques. En favorisant les interactions personnalisées avec la clientèle, Commerce Cloud aide à améliorer le NPS tout en stimulant les taux de conversion de commande dans un environnement orchestré omnicanaux.
À propos de Huawei
Huawei est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions en matière de technologies de l'information et des communications (TIC). Guidée par des innovations axées sur le client et des partenariats ouverts, Huawei a créé un éventail de solutions TIC de bout en bout qui procure à ses clients des avantages concurrentiels en matière de réseaux de télécommunications et d'entreprises, d'appareils et d'informatique en nuage. Utilisés dans plus de 170 pays et régions, nos solutions, produits et services TIC innovants desservent plus d'un tiers de la population mondiale.
Pour en savoir plus, veuillez visitez Huawei en ligne à www.huawei.com.
SOURCE Huawei
CONTACT : Qiling Peng (Chili), +86-755-28971597, [email protected], http://www.huawei.com
Partager cet article