HANOVRE, Allemagne, 12 juin 2018 /CNW/ - Au salon CEBIT 2018, Huawei et Purple, fournisseur de services d'application Wi-Fi de pointe, ont annoncé conjointement la solution marketing de précision centrée sur les processus de gestion. Destinée aux entreprises, cette solution commune s'appuie sur Huawei CloudCampus, exploite une architecture réseau convergée Wi-Fi et IdO et consolide une plateforme de gestion en nuage de norme ouverte et les applications d'entreprise abouties de Purple. En déployant cette solution, les entreprises peuvent mieux comprendre leurs clients et leurs sites, mieux fidéliser la clientèle et augmenter le chiffre d'affaires, maximisant ainsi la valeur de l'entreprise.
L'ère du « nouveau commerce de détail », centrée sur l'expérience et les mégadonnées (Big Data), est arrivée. La convergence rapide du cybermonde (numérique) et le monde hors ligne (physique) est en train d'engendrer une transformation globale des modèles d'entreprise. Par exemple, l'expérience globale du client doit être améliorée et les coûts d'exploitation doivent être sensiblement réduits. Dans les domaines tels que les centres commerciaux et les supermarchés, les aéroports et les villes sans fil, le modèle d'entreprise du commerce au détail, porté par le Wi-Fi commercial, est à l'heure de l'innovation.
La solution CloudCampus de Huawei, commandée par l'intention et idéale pour les réseaux de campus d'entreprise, offre une architecture réseau intelligente, simplifiée, à très haut débit, ouverte et sécurisée. Les applications d'entreprise de Purple sont bâties sur l'infrastructure CloudCampus de Huawei et, par l'analytique des mégadonnées centré sur les processus d'entreprise, Purple aide les entreprises à développer leurs capacités marketing de précision. Pour permettre des modèles d'entreprise de marketing de précision, CloudCampus de Huawei offre de nouvelles fonctionnalités, notamment les suivantes :
- Un réseau sans fil haute performance avec convergence IdO : Huawei AP4050DN-E intègre trois emplacements pour modules IdO, de quoi faire converger les réseaux Wi-Fi et IdO. Cette convergence permet une gestion convergente, élimine les investissements répétés et réduit le coût d'exploitation total.
- Une plateforme réseau gérée en nuage : La plateforme de gestion en nuage Huawei offre une grande variété d'API nord couvrant l'authentification et la comptabilité, l'emplacement du terminal et l'état du terminal. Ces API constituent une base pour l'interfonctionnement des plateformes d'entreprise des partenaires de l'industrie et aident à fournir des applications métier telles que la comptabilité flexible, l'analyse des flux de clients et l'envoi d'informations précises. La solution réseau en nuage de Huawei prend en charge le mode de déploiement en nuage privé, assurant ainsi la sécurité des données des entreprises.
Eric Law, directeur général mondial en charge du chiffre d'affaires chez Purple, a commenté : « Nous nous estimons honorés d'avoir conclu un partenariat mondial avec Huawei, une société qui s'engage à bâtir un monde intelligent pleinement connecté. Purple est prête à travailler avec Huawei pour libérer tout le potentiel des réseaux Wi-Fi. Cela se traduira par une valeur pérenne pour les clients et permettra à un plus grand nombre d'entreprises non seulement de se transformer et de s'adapter préventivement, mais aussi de saisir de nouvelles possibilités qui s'offrent à elles. »
Commentant le partenariat, Zhong Kaisheng, président de la gamme de produits Switch & Enterprise Gateway de Huawei, a déclaré : « La coopération catalyse la prospérité des entreprises. La solution CloudCampus de Huawei s'accompagne d'une architecture ouverte à tous les niveaux et peut collaborer efficacement avec les offres des partenaires. Nous estimons que la solution commune avec Purple peut constituer une base solide à l'innovation dans le domaine des services aux clients commerciaux du monde entier. Pour l'avenir, Huawei espère collaborer avec d'autres partenaires de premier plan dans l'industrie pour faire progresser ensemble le monde intelligent et entièrement connecté. »
Huawei, avec ses partenaires et clients, présente de nouvelles solutions de transformation numérique pour orchestrer une symphonie numérique au CEBIT, du 11 au 15 juin, en Allemagne, le berceau de la musique classique. La société organisera également des activités et mettra en avant des pratiques exemplaires dans les domaines de l'informatique en nuage, de l'intelligence artificielle (IA), des mégadonnées, de l'Internet des Objets (IdO) et du réseau défini par logiciel (SDN), qui jouent tous un rôle essentiel dans la transformation numérique d'aujourd'hui.
Le stand de Huawei est situé dans la zone C01, Hall 13, au Parc des expositions de Hanovre, en Allemagne. Pour en apprendre davantage sur Huawei au CEBIT, veuillez consulter le site http://e.huawei.com/topic/cebit2018-en/index.html. Pour en savoir plus sur les cas d'utilisation clients Huawei de nouvelles TIC de premier plan, et ce, dans le monde entier, rendez-vous sur http://e.huawei.com/topic/leading-new-ict-en/index.html.
SOURCE Huawei
PERSONNE-RESSOURCE : Mara Chen, 86 18201897023, [email protected]
Partager cet article