Huawei lance de nouveaux produits et solutions pour le marché commercial et collabore avec des partenaires pour accélérer l'intelligence numérique pour les PME
DUBAÏ, Émirats arabes unis, le 20 oct. 2024 /CNW/ - Au cours de la 44e édition du salon GITEX GLOBAL, l'une des plus grandes expositions technologiques au monde, le Huawei Commercial Market Summit s'est tenu sous le thème : « S'unir avec des partenaires pour amplifier l'intelligence des PME. » Lors de l'événement, Huawei a lancé 17 nouveaux produits et 6 nouvelles solutions conçus pour le marché mondial des PME. L'entreprise a également partagé ses réalisations liées à son investissement stratégique continu dans le marché commercial, soulignant qu'elle continuera d'adopter une approche axée sur les partenaires. Huawei s'engage à travailler avec ses partenaires pour servir des centaines de milliers de clients sur le marché commercial.
Dans son discours d'ouverture, Ernest Zhang, président de Global Partner, Commercial & Distribution, Enterprise Sales, Huawei, a déclaré : « Au cours de la dernière année, Huawei a connu une croissance rapide sur le marché commercial en ce qui concerne le nombre de partenaires et de clients, et les revenus globaux. Huawei s'engagera fermement à respecter sa stratégie de marché commercial axée sur les partenaires, s'unira à ses partenaires pour acquérir des connaissances approfondies sur les exigences des clients dans l'ensemble des industries et des sous-scénarios, développera des produits plus concurrentiels et des solutions fondées sur des scénarios en conséquence, construira un système de partenariat mutuellement bénéfique, et renforcera les capacités numériques et intelligentes des partenaires, afin de réussir ensemble, avec nos partenaires, dans l'avenir numérique et intelligent du marché commercial. »
Peter Zhang, directeur de Commercial Business, Enterprise Sales, Huawei, a déclaré : « En tirant parti de l'expertise technique approfondie de Huawei dans le domaine des TIC et de ses décennies d'expérience en transformation numérique, nous avons lancé plus de 300 produits novateurs et solutions fondées sur des scénarios pour le marché commercial. Grâce à la plateforme eFly de HUAWEI, nous avons soutenu numériquement nos partenaires dans l'expansion de leurs activités auprès des entreprises clientes. La politique de partenariat de Huawei sur le marché commercial consiste à bâtir un écosystème fiable et axé sur les partenaires afin que ceux-ci puissent obtenir plus d'avantages, d'incitatifs et de profits. »
Pour l'éducation, les soins de santé, la fabrication, les PME et d'autres industries clés, 17 nouveaux produits et 6 nouvelles solutions ont été lancés cette fois-ci. Par exemple, pour le secteur de l'éducation, le tout nouvel IdeaHub K3 redéfinit les expériences d'interaction en classe; pour le secteur manufacturier, la solution de réseau d'usine de haute qualité nouvellement mise à niveau devient une base solide pour une production flexible; pour les PME, la solution de centre de données simplifiée entièrement flash offre une infrastructure informatique complète de premier ordre; et pour les fournisseurs de services gérés sur le marché commercial, des solutions diversifiées offrant des possibilités simplifiées de vente, de livraison, d'exploitation et de maintenance et de croissance sont proposées.
Lors du sommet, Yusuf Ahmed, chef de la direction de KEMS Zajil Telecom, le plus grand fournisseur de services Internet au Koweït, a expliqué comment les entreprises du koweïtiennes adoptent activement la transformation mondiale du tout-service (XaaS) et la façon dont KEMS Zajil Telecom a tiré parti des technologies de pointe de Huawei pour offrir aux clients des solutions infonuagiques flexibles, diversifiées et novatrices. Richard Pearson, CPDO de SIBCA aux Émirats arabes unis, a expliqué qu'il existe une reconnaissance croissante des concepts écologiques et intelligents ainsi que du développement d'infrastructures technologiques dans l'ensemble des industries. SIBCA espère que sa coopération avec Huawei pourra être élargie, pour s'étendre des domaines actuels des réseaux, du stockage et d'autres produits vers les centres de données, l'infonuagique et l'IA, afin de stimuler conjointement la construction de bâtiments plus écologiques et plus intelligents dans un avenir proche.
Avec plus de trois décennies de culture approfondie dans le domaine des TIC, Huawei a accumulé une vaste expérience dans la transformation numérique et s'engage à devenir la force motrice principale du développement rapide des PME à l'ère numérique. À l'avenir, Huawei continuera de travailler avec des partenaires mondiaux pour innover ensemble, partager le succès et créer une économie numérique brillante pour les PME clientes du monde entier.
Pour en savoir plus sur les solutions de marché commercial de Huawei, rendez-vous sur https://e.huawei.com/cn/industries/commercial-market.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2534260/Ernest_Zhang.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2534261/Peter_Zhang.jpg
SOURCE HUAWEI TECHNOLOGIES CO., LTD.
Personne-ressource : [email protected]
Partager cet article