À l'avant-plan des nouvelles TIC, l'avenue de la transformation numérique
HANOVRE, Allemagne, 21 mars 2017 /CNW/ - Lors du CeBIT 2017, qui se déroule du 20 au 24 mars 2017, Huawei a joint ses forces à celles de 100 partenaires pour faire montre des stratégies et des solutions TIC sous le thème « Leading New ICT, The Road to Digital Transformation » (à l'avant-plan des nouvelles TIC, l'avenue de la transformation numérique). Au sein du kiosque couvrant plus de 3500 mètres carrés situé à l'espace C30 du hall 2 du Hannover Exhibition Center, Huawei démontre des solutions et des TIC innovantes dans les secteurs commercial et technologique et dans le domaine de l'écosystème de démonstration. La société fait aussi connaître les méthodologies et les pratiques d'excellence en matière de transformation numérique pour aider sa clientèle mondiale et ses partenaires à faire avancer leurs activités commerciales numériques.
La stratégie et les objectifs de Huawei Enterprise Business Group sont alignés sur le thème du CeBIT 2017, soit « d!conomy - no limits », offrant aux décideurs des conseils sur la gestion publique et économique, la société numérique et la transformation numérique.
Plate-forme et écosystème, deux forces instigatrices sur l'avenue de la transformation numérique
Les activités commerciales d'entreprises de Huawei se fondent sur une compréhension approfondie de la transformation de l'industrie numérique, et la compagnie dévoilera sa stratégie « plate-forme + écosystème » lors du salon.
Yan Lida, président de Huawei Enterprise Business Group, déclare : « La posture commerciale de Huawei vise à être le meilleur partenaire pour mettre en place une société numérique, un développement social intelligent et la transformation de l'industrie numérique. Nous proposons la stratégie "plate-forme + écosystème", laquelle se fonde sur d'importants investissements dans les nouvelles technologies, comme l'informatique en nuage, l'Internet des objets (IoT), les données de masse, le mobile à large bande et le réseau SDN (software-defined networking) pour créer une plate-forme d'infrastructure TIC ouverte, souple, sécurisée et agile. En construisant un écosystème mutuellement profitable et en collaborant abondamment avec nos partenaires, nous aidons notre clientèle à réussir leur transformation numérique. »
Lors des Global Conferences CEO Keynote du CeBIT, Diana Yuan, présidente de la division du marketing et des ventes de solutions, Huawei Enterprise Business Group, a soutenu : « Notre "plate-forme" met l'accent sur une synergie nuage-conduit-appareil alors que notre "écosystème" est centré sur le client et se concentre à créer un environnement mutuellement avantageux pour le développement durable. Huawei implante sa stratégie "plate-forme + écosystème" et travaille en étroite collaboration avec sa clientèle et ses partenaires pour les aider à adopter l'ère numérique en tirant parti des expériences et des capacités variées et robustes que nous avons acquises par notre propre transformation numérique. »
Lors du CeBIT 2017, Huawei lance le programme Global OpenLab pour promouvoir l'implantation de la stratégie « plate-forme + écosystème ». Ce programme rassemblera des partenaires d'affaires de premier plan pour construire des capacités d'innovation de solutions propres à l'industrie, fournissant ainsi les constituants de l'écosystème TIC qui propulsera la société intelligente du futur. Huawei prévoit mettre sur pied 15 autres OpenLabs dans les trois prochaines années, pour un investissement total de 200 millions USD. D'ici la fin de 2019, il y aura 20 OpenLabs dans le monde.
« Affaires », « Technologie » et « Écosystème » : Faire la démonstration d'une nouvelle infrastructure TIC avec 100 partenaires
Les zones d'exposition « Affaires », « Technologie » et « Écosystème » de Huawei au CeBIT 2017 font montre de témoignages, de solutions et de produits TIC innovants.
La zone d'exposition « Affaires » présente les solutions de Huawei qui permettent aux clients de mettre en œuvre leur transformation numérique et propose de belles réussites au sein de sept industries, soit la ville intelligente, la finance, le secteur manufacturier, l'alimentation électrique, les transports, les médias et les FSI. La zone d'exposition « Technologie » démontre la nouvelle infrastructure TIC de Huawei axée sur une synergie « nuage-conduit-appareil ». Celle-ci intègre sept technologies essentielles, y compris l'Internet des objets (avec sécurité), le nuage libre, l'infrastructure de centres de données, les réseaux entièrement en nuage (avec sécurité), les communications infonuagiques, le sans-fil d'entreprise et les services. L'ensemble du kiosque démontre les résultats de la coopération de Huawei avec ses 100 associés, dont d'importantes sociétés comme SAP, Accenture, Infosys, T-Systems, KUKA, Hexagon, Thales, Alstom et Siemens, dans le but de construire ensemble un écosystème durable.
Annonces communes de partenariats majeurs et discussions entourant les méthodes et les pratiques de transformation numérique
Plus du tiers des sociétés Fortune 500 ont choisi Huawei à titre de partenaire de transformation numérique, et plus de 40 % de ces entreprises se trouvent parmi les 100 plus grandes de la planète. Lors du CeBIT 2017, Huawei et des partenaires industriels d'avant-plan annonceront des solutions conjointes et présenteront de belles réussites, y compris :
À l'avenir, Huawei continuera à construire un écosystème durable et investira dans des alliances commerciales et industrielles ainsi que dans la collectivité des logiciels libres et les plates-formes de développeurs.
Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de Huawei au CeBIT 2017, veuillez consulter le http://e.huawei.com/topic/cebit2017-en/index.html
À propos de Huawei
Huawei est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions en matière de technologies de l'information et des communications (TIC).
Pour obtenir plus d'information, veuillez visiter Huawei en ligne à www.huawei.com.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/480241/Huawei_CeBIT2017_FRC.jpg
SOURCE Huawei
CONTACT : Selina Xing, +86 744 8924 7615, [email protected], http://www.huawei.com/
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article