NICE, France, le 3 juin 2015 /CNW/ -- Le TM Forum a annoncé aujourd'hui que le Digital inCloud et la BSS Transformation de Huawei ont été couronnés gagnants dans le cadre des prix Excellence du TM Forum 2015 dans les catégories « Open Digital Ecosystem » et « Agile Business & IT : Solution Provider ». Déjà à sa neuvième édition, le programme des prix Excellence salue les fournisseurs mondiaux de solutions et de services faisant partie de la collectivité du TM Forum qui apportent une contribution importante pour promouvoir l'avancement des standards essentiels au profit de l'ensemble de l'écosystème numérique.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150602/220238
Les prix Excellence sont décernés par un comité indépendant qui regroupe des investisseurs, des analystes et des experts de renom de l'industrie. « Les finalistes des prix Excellence cette année ont permis à l'ensemble de l'industrie d'aller encore plus loin », a déclaré Nik Willetts, directeur du service numérique, TM Forum. « Nous avons vu certains de nos membres accomplir un travail phénoménal pour fournir l'efficacité et la souplesse que les fournisseurs de service ont besoin aujourd'hui pour demeurer concurrentiels dans notre monde numérique ouvert. Dans l'ensemble, ces sociétés font des progrès énormes pour donner vie aux services numériques rentables de demain. »
Le Digital inCloud de Huawei est une solution TIC de bout en bout qui permet aux exploitants de construire et de monétiser un écosystème numérique, les aidant ainsi à accroître leurs revenus. Il permet à l'innovation de gagner les services numériques et de transformer ceux-ci en de nouveaux domaines qui desservent les particuliers et les nouvelles entreprises, couvrant la maison numérique, l'entreprise et l'industrie. Cette solution s'appuie sur une architecture logicielle pour fournir une plate-forme numérique ouverte et unifiée afin de stimuler l'innovation souple des applications. Elle permet à sa clientèle de regrouper et de distribuer des services numériques mondiaux prêts à l'emploi ainsi que du contenu provenant de partenaires issus de divers domaines, et aussi d'optimiser les opérations commerciales dans le nuage, comme le commerce électronique.
La solution BSS Transformation de Huawei tire parti d'une pile de composantes modulaires entièrement intégrées pour fournir aux opérateurs de télécommunications un facilitateur d'affaires sous la forme d'une plate-forme de service afin de mettre de l'avant une exploitation numérique. Un tel facilitateur d'affaires devient la locomotive qui change le paysage du service numérique, dont le succès est assuré par les principales capacités suivantes :
- Canal - supporte les interactions multicanaux avec la clientèle pour tout ce qui a trait au service, aux ventes et au marketing en ligne tout en permettant la collaboration multicanale;
- Produit - permet la configuration souple et rapide de produits diversifiés provenant des opérateurs de télécommunications ainsi que des tiers partenaires;
- Engagement de la clientèle - assure la mise en œuvre de stratégies d'entretien proactives pour optimiser la valeur de la clientèle en assurant une expérience client supérieure à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel canal;
- Modèle opérationnel - génère de nouvelles sources de revenus par l'entremise d'écosystèmes numériques ouverts basés sur la capacité d'action et l'agrégation de partenaires;
- Architecture et infrastructure - permet de réduire le coût total d'achat grâce à des solutions en nuage subdivisées.
À propos de Huawei
Huawei est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions en matière de technologies de l'information et des communications (TIC). Les 170 000 employés de Huawei à travers le monde s'engagent à créer le plus de valeur possible pour les exploitants de télécommunications, les entreprises et les consommateurs. Utilisés dans plus de 170 pays et régions, nos solutions, produits et services TIC innovants desservent plus d'un tiers de la population mondiale. Fondée en 1987, Huawei est une société fermée détenue exclusivement par ses employés.
SOURCE Huawei
CONTACT : Peng Qiling, +86-136-329-05481, [email protected]
Partager cet article