-- Mayweather fera combat en short de boxe arborant l'image de marque Hublot
LAS VEGAS, 4 mai 2015 /CNW/ -- Aujourd'hui, Hublot, la marque d'horlogerie de luxe suisse, a eu l'honneur d'organiser une conférence de presse aux côtés de Floyd « Money » Mayweather, 10 fois champion du monde, pour annoncer son parrainage de cette future légende du Temple de la renommée, à l'approche de son combat tant attendu contre Manny Pacquiao à Las Vegas, samedi soir.
Pour marquer l'événement, Ricardo Guadalupe, chef de la direction de Hublot, a présenté au champion invaincu une montre King Power WBC Full Pavé Émeraudes, qui portera également la marque Hublot sur son short de boxe samedi soir. Fait notable, conforme à l'esprit de la marque Hublot « Premier, différent, unique », Mayweather n'avait jamais porté jusqu'ici de marque sur son short de boxe. Cette présentation a eu lieu quelques minutes avant que le boxeur ne rentre dans l'arène pour la très attendue pesée des combattants.
« Tout le monde sait que j'adore les montres de luxe et plus particulièrement de Hublot », a déclaré Mayweather. « Je suis extrêmement reconnaissant du soutien que m'apporte Hublot et me réjouis d'ajouter la King Power WBC Full Pavé Émeraudes à ma collection. »
De son côté, Ricardo Guadalupe, chef de la direction de Hublot, a déclaré : « Nous sommes fiers de faire partie de la World Boxing Council depuis que nous nous y sommes associés en 2012. C'est un honneur et un privilège pour nous de soutenir Mayweather alors qu'il s'apprête à livrer ce qui s'annonce comme le plus grand combat de sa carrière. Ses résultats exceptionnels, acquis à force de persévérance et d'engagement au cours de sa brillante carrière, lui ont donné l'étoffe idéale pour Hublot et, demain, nous serons témoins de sa grandeur. »
En plus de la présentation et du parrainage de Mayweather, et pour célébrer le combat tant attendu cette fin de semaine, Hublot a également offert une expérience unique en son genre devant sa boutique Hublot du Caesars Palace. Sur un tapis et ring de boxe interactif Hublot officiel, les invités se sont prêtés au jeu consistant à se faire photographier en tenue et accessoires de boxe estampillés Hublot, notamment un peignoir, des gants et la ceinture du championnat.
Invaincu en 47 combats, Floyd « Money » Mayweather, qui s'est proclamé « TBE - The Best Ever » (Le meilleur de tous les temps), affrontera Manny Pacquiao le 2 mai au MGM Grand de Las Vegas, un combat qui a été salué comme le plus grand événement de l'histoire du sport. Le boxeur, 11 fois champion du monde en titre, qui n'a pas perdu de combat depuis son premier titre mondial remporté en 1998, se démarque des autres boxeurs sur le ring par son génie tactique inégalé. Hors du monde de la boxe, Mayweather est un grand fan d'Hublot et occupe un siège au premier rang lors des matchs des Miami Heat, l'équipe de NBA partenaire de longue date de Hublot.
Le partenariat légendaire entre Hublot et la World Boxing Council, l'organe dirigeant de la boxe internationale, a commencé en 2012 lorsqu'Hublot a fusionné la ferveur et l'art caractéristiques de la boxe avec la passion et l'histoire du monde horloger. Cette synergie a engendré douze montres uniques, dédiées et signées par douze boxeurs légendaires. Ces montres, vendues aux enchères, ont permis de récolter plus d'un million de dollars, reversés à la World Boxing Council, pour soutenir ses initiatives caritatives, dont le lancement d'un fonds de secours et de retraite pour d'anciens boxeurs dans plus de 40 pays à travers le monde.
LIEN À LA VIDÉO : https://www.hightail.com/download/bXBaeVdpeFV5UkYzZU1UQw
LIEN AUX IMAGES : https://app.box.com/s/8sseep5ezvvet65n8ehcql5pvazwqf48
À propos de Hublot
« Hublot : Une manière différente d'avancer », disent les connaisseurs de cette horlogerie de luxe suisse, une maison unique où chaque instant se projette et se conjugue pour créer l'avenir à une vitesse foudroyante. Un rêve, éclos et cultivé par Jean-Claude Biver, président de Hublot, avec Ricardo Guadalupe, chef de la direction, a vu ces deux hommes transformer la marque Hublot en une histoire de réussite éclatante dont les Big Bang, King Power, Classic Fusion sont les emblèmes d'une tradition en constante évolution. Des complications horlogères aux matériaux révolutionnaires, en passant par des collaborations de premier ordre telles que la Coupe du Monde de la FIFA et Ferrari, Hublot se démarque par son « Art de la fusion », sa force unique alliant tradition et innovation. Sur le plan commercial, le réseau de détaillants agréés s'est rapidement élargi et compte aujourd'hui 750 points de vente et plus de 70 boutiques exclusives dans toutes les grandes villes du monde (dont Genève, Cannes, Saint-Tropez, Paris, Londres, Berlin, Moscou, New York, Miami, Beverly Hills, Las Vegas, Atlanta, Singapour, Shanghai, Pékin, Hong Kong, Dubaï, Abu Dhabi, Kuala Lumpur et Ginza). Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.hublot.com.
SOURCE Hublot
CONTACT : CONTACTS PRESSE AUX ÉTATS-UNIS : Paul Wilmot Communications, Hampton Carney - [email protected] / +1-917-497-1591; Liza Backes - [email protected] / +1-224-305-2592; Alli Dawe - [email protected] / +1-207-798-2716; Myescha Joell - [email protected] / +1-631-742-6728; ou CONTACTS PRESSE INTERNATIONAUX : Anais Treand- [email protected], http://www.hublot.com
Partager cet article