Hublot fête l'artiste réputé, M. Brainwash, lors de la semaine de l'art contemporain de Miami
MIAMI, le 8 déc. 2014 /CNW/ - Hublot, la marque horlogère suisse de luxe, a honoré hier soir l'artiste de rue né à Paris, M. Brainwash, en dévoilant une installation exclusive passionnante dans la boutique de la marque à Bal Harbour. À l'occasion de la Semaine de l'art contemporain de Miami, Hublot s'est associé à M. Brainwash pour envelopper la façade de la boutique comme une œuvre d'art sur mesure.
Ricardo Guadalupe, chef de la direction chez Hublot, et Rick de la Croix, associé à la boutique Hublot de Bal Harbour, ont demandé aux invités de donner le coup d'envoi des célébrations de la marque à la boutique de Bal Harbour. À cette occasion, l'installation a été dévoilée au public pour la première fois par MM. Guadalupe, de la Croix et Brainwash, aux côtés de l'invitée spéciale Eva Longoria. Les invités étaient conviés dans la boutique pour apprécier des canapés et des cocktails, tout en admirant les œuvres d'art et les montres Hublot exposées. Le point culminant de l'événement a été la remise d'une œuvre d'art par Ricardo Guadalupe et M. Brainwash à Eva Longoria au profit de la Fondation Eva Longoria.
« Nous sommes ravis de nous joindre à notre amie, Eva Longoria, pour célébrer M. Brainwash ici à Miami durant la première semaine de l'art contemporain. M. Brainwash, artiste réputé pour son style unique et révolutionnaire, est l'un des chefs de file de sa génération qui contribue à faire connaître le mouvement Street Art alternatif au grand public. Nous sommes enthousiastes d'honorer aujourd'hui ce grand artiste et de poursuivre notre collaboration avec lui », a souligné Ricardo Guadalupe.
M. Brainwash est réputé comme l'artiste à l'origine de la pochette de l'album « Celebration » de Madonna, ainsi que pour sa collaboration avec les Red Hot Chili Peppers. Il a réalisé la vidéo « Metropolis » de David Guetta et Nicky Romero et figure à l'affiche du célèbre film de Banksy, Faites le Mur! (Exit Through the Gift Shop). Grâce à ce partenariat, Hublot continue à marier l'Art de la fusion à sa passion de l'art et du luxe.
Après l'événement de Bal Harbour, Hublot a continué les célébrations avec un diner intime sur un yacht privé organisé en collaboration avec Haute Living, suivi d'une fête à la célèbre Casa de Suenos de Miami Beach, propriété de JR et Loren Ridinger. Eva Longoria, M. Brainwash, Miley Cyrus, Russell Simmons, Swizz Beatz, Sammy Sosa et Patrick Schwarzenegger figuraient parmi les invités à cette nuit mariant luxe, art et musique dans ce magnifique domaine au bord de l'eau.
Lien vers les images : https://app.box.com/s/opcul3lxmd15z5dv6flr
SOURCE : Hublot
HUBLOT - Suisse - www.hublot.com - Tél. +41 (0)22 990 90 00 - Fax +41(0)22 990 90 29 ou Contact pour la presse internationale : Marine Lemonnier Brennan, [email protected] ou Hampton Carney, [email protected] ou Julia Cushman, [email protected], tous les deux de Paul Wilmot Communications
Partager cet article