- Justin Rose nommé ambassadeur Hublot
SAN DIEGO, 5 février, 2015 /CNW/-- Hublot, la marque horlogère suisse de luxe, est fière d'annoncer la sélection de la grande vedette du golf, Justin Rose, à titre de nouvel ambassadeur de la marque. Rose, qui détient actuellement dix-sept titres mondiaux dont l'US Open 2013, se joint aux ambassadeurs de la marque de renommée internationale, Kobe Bryant, Dwyane Wade, Pele, Usain Bolt et bien d'autres, en étant le premier golfeur professionnel à s'associer à la marque.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150204/173401
Afin de commémorer le nouvel ambassadeur de la marque, le directeur général de Hublot of America, Jean-Francois Sberro a tenu un événement de bienfaisance avec des clients et des membres de la presse au Torrey Pines Golf Course de San Diego, CA, le parcours qui accueillera le Farmers Insurance Open de la PGA du 5 au 8 février. Cette annonce fut suivie par une ronde de golf amicale entre Justin Rose et Matt Kemp, joueur étoile des Padres de San Diego et ami de Hublot, lors de sa première sortie médiatique depuis qu'il s'est joint à l'équipe. Rose et Kemp ont fait équipe lors d'un concours de coup roulé sur le parcours, pendant que Rose donnait des conseils de golf au nouveau joueur des Padres de San Diego, le tout pour sensibiliser les gens et amasser des fonds pour la Kate and Justin Rose Foundation. Cet organisme de bienfaisance a pour but de nourrir les ventres vides et les esprits curieux des jeunes défavorisés avec des programmes centrés sur la nutrition, l'éducation et les expériences. Hublot encouragera Justin cette saison à partir de ses plateformes de médias sociaux avec la campagne #HublotGolf4Justin.
Ricardo Guadalupe, PDG de Hublot, a déclaré : « C'est un honneur de pouvoir ajouter un golfeur professionnel mondialement célèbre à notre liste d'ambassadeurs prestigieux, qui représentent tous des inspirations à la fois pour Hublot et pour nos clients. Les exploits remarquables de Justin, accomplis grâce à sa persévérance et à l'énergie qu'il consacre à sa glorieuse carrière, ont fait de lui un allié naturel pour Hublot et nous nous réjouissons à l'idée d'entretenir ce partenariat prometteur. »
Justin Rose s'est exprimé : « Je suis très heureux de me joindre à Hublot en tant que nouvel ambassadeur, pour une marque avec laquelle j'ai depuis longtemps une forte affinité. C'est véritablement un honneur d'accueillir Hublot dans le sport qui me passionne. Comme le mécanisme derrière les montres Hublot, je travaille sans relâche pour implanter des mouvements précis dans mon élan, j'ai bien hâte de représenter Hublot alors que je continue ma recherche de l'excellence sur la scène mondiale. »
La carrière de golf de Rose a décollé en 1998 lors du British Open, et au cours des dix-sept dernières années, il a réalisé des exploits stupéfiants comme en terminant troisième au classement mondial en 2013. Champion à 6 reprises du circuit de la PGA, tout en détenant sept victoires sur le circuit européen, Rose et son nouveau rôle en tant qu'ambassadeur de la marque, viennent renforcer le rapport qu'entretien Hublot avec le sport professionnel, plus particulièrement avec le golf qui est l'un des sports les plus populaires au monde. En plus de ses exploits dans le monde du golf, Rose est aussi bien connu comme philanthrope et homme d'État, faisant de lui l'ambassadeur idéal pour Hublot.
LIENS VERS LES IMAGES DE L'ÉVÉNEMENT : https://www.hightail.com/download/UlRUa3ZJWlR6NE1UWThUQw
À propos de Hublot
« Hublot? C'est progresser différemment » affirment ceux qui connaissent cette marque horlogère suisse unique de luxe, où chaque moment avance afin de construire l'avenir à une vitesse vertigineuse. Un rêve, créé et élaboré par le président de Hublot, Jean-Claude Biver, avec le PDG, Ricardo Guadalupe, ces deux hommes sont responsables de transformer la marque Hublot en une véritable histoire à succès dans laquelle Big Bang, King Power et Classic Fusion représentent les symboles d'une tradition reposant sur une évolution constante. Des complications horlogères et matériaux révolutionnaires, jusqu'aux collaborations d'envergure internationale comme FIFA World Cup™ et Ferrari, Hublot se caractérise par sa philosophie « l'Art de la fusion », portant la tradition vers l'avenir. Sur le plan commercial, le réseau de détaillants approuvés s'est développé rapidement et compte maintenant 750 points de vente et plus de 70 boutiques exclusives partout dans le monde (Genève, Cannes, Saint-Tropez, Paris, Londres, Berlin, Moscou, New York, Miami, Beverly Hills, Las Vegas, Atlanta, Singapour, Shanghai, Beijing, Hong Kong, Dubaï, Abu Dhabi, Kuala Lumpur, Ginza...). Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.hublot.com
SOURCE Hublot
CONTACT : Hampton Carney, Paul Wilmot Communications, [email protected]; Julia Cushman, Paul Wilmot Communications, [email protected], (212) 206-7447, http://www.hublot.com
Partager cet article