TORONTO, le 20 nov. 2024 /CNW/ - Huggies® développe sa nouvelle plateforme de marque Un câlin, ça change tout avec le lancement de Le doux son d'un câlin, une application Web numérique novatrice permettant aux parents de choisir pour leur bébé une piste de sommeil qui imite les battements du cœur d'un parent.
La nouvelle plateforme de marque « Un câlin, ça change tout » promeut les bienfaits des câlins reconnus scientifiquement pour le développement d'un bébé. Cette dernière innovation met en lumière le son des battements du cœur accompagné d'un bruit de fond coloré, ce qui a prouvé son efficacité pour apaiser le bébé, car il peut réduire sa fréquence cardiaque1, réguler son humeur, favoriser son sommeil, promouvoir son développement physique et renforcer le lien entre le parent et le bébé. En utilisant les battements du cœur comme musique de sommeil, les parents peuvent prolonger les effets bénéfiques d'un câlin bien après avoir couché leur bébé.
L'expérience « Le doux son d'un câlin » se vit sur le site Web interactif SoundofaHug.com, où les parents peuvent choisir une musique de sommeil semblable au rythme de leurs propres battements du cœur. En sélectionnant des variables sonores supplémentaires comme l'humeur de bébé, son type de sommeil, le moment de la journée et son type de câlin préféré, la piste se transforme musicalement en temps réel pour offrir à bébé l'ambiance sonore idéale. Avec plus de 50 000 résultats possibles, chaque piste est aussi unique que les battements du cœur sur lesquels elle est basée.
« Nous sommes fiers de lancer Le doux son d'un câlin, un autre moyen de soutenir les parents qui souhaitent apaiser leurs bébés », explique Tanya Willer, vice-présidente du marketing à Kimberly-Clark Canada et mère de deux enfants. « Nous savons que les câlins des parents jouent un rôle essentiel dans le développement sain d'un bébé et nous démontrons concrètement comment un câlin, ça change vraiment tout. »
Une expérience simplifiée est également disponible sur les appareils Alexa d'Amazon, qui peuvent être déclenchés avec la commande vocale : « Alexa, lance Huggies Le doux son d'un câlin. »
La campagne « Le doux son d'un câlin » de Huggies a été créée en partenariat avec Zulu Alpha Kilo et Zulubot, et est soutenue par des vidéos en ligne, des publicités sur les médias sociaux, des affiches et de la radio avec une planification médiatique par Ignite, des relations publiques gérées par Veritas et une adaptation française réalisée par The French Shop.
Titre de la campagne : Huggies « Le doux son d'un câlin »
Adresse des bureaux de Zulu : 240, avenue Logan, Toronto, Ontario M4M 2N2
Client : Kimberly-Clark | Huggies Canada
Nom de la personne-ressource du client : Tanya Willer
Adresse courriel de la personne-ressource du client : [email protected]
Adresse de la personne-ressource du client : 50, route Burnhamthorpe Ouest
Date du premier affichage : 23 octobre 2024
Date de fin (le cas échéant) : 31 décembre 2024
Agence : Zulu Alpha Kilo
Directeur de la création : Brian Murray
Directeur de la création associé/Rédacteur : Dane Boaz
Directeur de la création associé/Directeur artistique : Juan Torres
Concepteur : Damian Simev, Jackman Chiu
Directrice de la postproduction et des opérations : Zulubot : Sarah Dayus
Directrice commerciale du groupe : Alyssa Guttman et Tara Collins
Directrice de compte : Shauna McKenna et Alyse Thompson
Chargée de compte : Amanda Wong et Zainab Mushtaq
Directrice de la stratégie : Heather Segal
Directeur général de la planification des communications et de la technologie : Sean Bell
Directrice de la stratégie de marque : Meredith Ferguson
Directrice de la stratégie des communications : Sarah Yim
Client : Kimberly-Clark | Huggies Canada
Clients : Tanya Willer, Abhinav Sawhney, Laura Sturmer, Peace Asemota, Nikki Sells, Kopal
Chourey, Jason Radocay, Sutanu Sur, Nellie Veber
Agence des médias : Ignite
Équipe des médias : Ali Tinker, Fahmida Islam, Sam Storey, Ghaith Alkhatib, James
Thomas, Jasmin Shirazi, Emily Matias, Tanya Nigam, Joannie Vuong, Nisha Shah, Kristine
Hirst, Min Kim
Agence de relations publiques : Veritas
Équipe des relations publiques : Christine McDermott, Brittany Arnold, Camille Côté-Bégin
Directrice de la production intégrée : Ola Stodulska
Productrice d'agence principale : Kasia Zeniuk
Productrice numérique principale : Tracy Wightman
Maison de production : Aspekt
Réalisatrice : Linnéa Bergman
Directeur de la photographie : Mika Aberra
Productrice exécutive : Liz Dussault
Régisseuse générale : Mia Sook Young
Entreprise de montage des images : Zulubot
Productrice de montage des images : Amy Groll
Monteur : Alain Elliott
Assistant-monteur : Adrian Gluvakovich
Entreprise de transfert de couleur : Alter Ego
Coloriste : Wade Odlum
Productrice couleur : Jane Garrah
Entreprise en ligne : Adrian Gluvakovich
Artistes en ligne : Jeff Zablotny, Miguel Natividad, Can Yuksell
Producteur en ligne : Sarah Dayus / Amy Groll
Studio d'enregistrement : OSO
Directeur de la création/directeur vocal : Harry Knazan
Ingénieur : Dylan Groff
Productrice audio : Lauren Dobbie
Agence française : The French Shop
Gestionnaire de compte : Noëlie Michaux
Coordonnatrice de production : Jennifer Lankry
Studio : Zulubot
Artiste en chef de la production et retouche : Ashleigh O'Brien
Artiste interactif principal : Andrew Martin
Développeur Web : Kyle Collins, Jake Edwards
Producteur : Kenneth Haz
Coordonnatrice interactive numérique : Kelly Sun
Ingénieur du son : Noah Mroueh
SOURCE Huggies Canada
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