Hyundai Canada et Reevoo se sont unies afin de permettre aux propriétaires d'afficher en ligne leur évaluation sur leur véhicule English
MARKHAM, ON, le 26 janv. 2017 /CNW/ - Hyundai Auto Canada Corp. a annoncé aujourd'hui avoir conclu un partenariat avec Reevoo, un fournisseur de plateforme de contenu alimentée par les utilisateurs, dans le but de recueillir les évaluations des véhicules Hyundai par leurs véritables propriétaires. Ces évaluations vérifiées et dignes de confiance seront publiées quelques temps après le lancement d'un tout nouveau site web pour le grand public, présentement en développement par le constructeur automobile.
Basée en Grande-Bretagne, les évaluations de la marque Reevoo sont uniques dans l'industrie, étant recueillies uniquement auprès de propriétaires vérifiés des véhicules. Par conséquent, il n'y a aucun risque de tomber sur de fausses évaluations qui pourraient être inclues dans le système. Les évaluations sont également plus détaillées et recueillies en plus grand nombre grâce à l'approche proactive de Reevoo. Le partenariat avec Hyundai Auto Canada représente la première entente de Reevoo en Amérique du Nord, après avoir signé des ententes à long terme avec la majorité des constructeurs automobiles en Europe. Reevoo offre également ses services à un large secteur de produits de consommation, au-delà du secteur automobile, incluant des services financiers, le commerce de détail et les entreprises de voyage.
Lawrence Hamilton, directeur du marketing chez Hyundai Auto Canada, affirme que le fait d'être la première marque automobile à conclure une entente avec Reevoo en Amérique du Nord est une étape excitante, mais la véritable valeur réside dans la possibilité pour les milliers de clients Hyundai satisfaits d'exprimer leur voix. « Non seulement cela nous permet-il d'obtenir directement les commentaires des conducteurs Hyundai au Canada et d'en apprendre sur eux, mais nous pourrons aussi partager ces commentaires avec des gens qui sont à la recherche de leur prochain véhicule », affirme-t-il. « À une époque où le magasinage en ligne pour la vaste majorité des biens de consommation implique des évaluations des consommateurs, il est temps que ce contenu de grande valeur migre vers l'industrie automobile en Amérique du Nord."
M. Hamilton affirme de plus que Hyundai et Reevoo recueillent des commentaires des clients depuis novembre dernier. Et les résultats préliminaires sont prometteurs. « Après avoir recueilli plus de 2 200 évaluations à ce jour, les commentaires révèlent que la gamme de véhicules Hyundai bénéficie d'une cote élevée auprès des clients; aucun véhicule n'a obtenu une note inférieure à 8,5 sur 10. Cela témoigne du travail de nos ingénieurs visant à assurer que les véhicules Hyundai répondent avec constance à des normes de qualité incroyablement élevées. C'est une chose d'affirmer, chez Hyundai, que nos véhicules sont de grande qualité, mais Reevoo permet aux clients de le faire, mais en notre nom."
Le PDG de Reevoo, Jonathan Callcut, tient à féliciter Hyundai pour cette entente. Dans toutes les industries et à toutes les échelles, une tendance semble se profiler; de plus en plus, les gens recherchent l'opinion de leurs semblables avant d'effectuer un achat important. Et il n'existe pas beaucoup d'achats aussi importants que celui d'un véhicule neuf. Nous sommes ravis de travailler avec Hyundai Auto Canada afin de permettre à leurs clients de s'exprimer haut et fort. En espérant que les autres constructeurs en Amérique du Nord joindront le mouvement."
Au sujet de Hyundai Auto Canada Corp.
Hyundai Auto Canada, fondée en 1983 et dont le siège social est situé à Markham en Ontario, est une filiale de Hyundai Motor Company of Korea. Les véhicules Hyundai sont distribués au Canada par Hyundai Auto Canada Corp. et vendus par un réseau national de plus de 210 concessionnaires qui en assurent également le service. Hyundai est également le premier constructeur à offrir au Canada un véhicule électrique à émission zéro à pile à combustible, le Tucson FCEV. Vous retrouverez plus d'informations au sujet de Hyundai et sur ses véhicules sur www.HyundaiCanada.com.
Au sujet de Reevoo
Des millions de consommateurs utilisent Reevoo afin de prendre de meilleures décisions d'achat au quotidien. Des centaines de marques de partout au monde font appel à nos solutions afin d'avoir une meilleure idée de comment comprendre leurs clients.
C'est notre approche transparente et indépendante qui fait toute la différence, car nous croyons qu'une communication honnête entre une marque et les acheteurs est bénéfique pour les deux parties.
Reevoo a été fondée par Richard Anson, Ben Griffiths et Guy Logan en 2005 afin d'aider les consommateurs à décider quoi acheter, et non pas seulement où et quand.
Aujourd'hui, Reevoo est utilisée dans plus de 60 pays, en 30 langues différentes.
Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Reevoo Marketing
[email protected]
+44 (0)20 7654 0350
Pour des demandes de RP, veuillez contacter :
Sophie Banda (Propeller PR)
[email protected]
+44 (0)20 3301 5336
SOURCE Hyundai Auto Canada Corp.
Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/26/c7075.html
sur Hyundai et ses produits, communiquez avec : Chad Heard, directeur sénior des relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp., Bureau : (905) 948-6712, Cellulaire : (416) 559-9640, Courriel : [email protected] ; Jean-François Taylor, spécialiste des relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp., Bureau : (905) 948-6754, Cellulaire : (416) 770-0842, Courriel : [email protected]
Partager cet article