Le programme Optim-Achat Hyundai a été conçu pour les clients au Canada afin de rendre leur expérience d'achat de véhicule plus commode et flexible et de leur offrir plus de transparence et de confiance.
MARKHAM, ON, le 13 août 2018 /CNW/ - Hyundai Auto Canada Corp. a annoncé aujourd'hui le lancement d'Optim-Achat Hyundai, un nouveau programme conçu pour offrir davantage de commodité, de flexibilité, de transparence et de tranquillité d'esprit aux clients qui sont à la recherche d'un nouveau véhicule au Canada.
Le programme Optim-Achat offre aux clients une gamme d'outils complète afin de rendre aussi facile et harmonieuse que possible l'expérience de recherche, d'achat et de possession de véhicule.
L'un des éléments clés de ce programme est le système Achat express Hyundai, une plateforme numérique - lancée plus tôt cette année - qui permet aux clients de préparer leur achat de véhicule en ligne et qui, par le fait même, simplifie leurs démarches. D'abord mise à l'essai le printemps dernier auprès d'un nombre restreint de concessionnaires Hyundai au Canada, cette plateforme est maintenant à la disposition de tous les concessionnaires Hyundai au pays. Cet outil permet maintenant aux clients d'effectuer en ligne et à leur rythme plusieurs des étapes qui devaient auparavant se faire en personne chez le concessionnaire.
Grâce au service Achat express Hyundai, les clients peuvent concevoir en ligne leur véhicule Hyundai idéal et obtenir un prix personnalisé. Ils peuvent ainsi choisir le modèle, la garniture, la couleur, les accessoires et la garantie qui conviennent le plus à leur style de vie. Cet outil permet aussi aux clients d'obtenir une valeur d'échange ferme pour leur véhicule actuel et il leur offre aussi l'option de remplir une demande de crédit en ligne et la possibilité de fixer un rendez-vous pour un essai routier chez le concessionnaire Hyundai de leur choix.
Le programme Optim-Achat Hyundai comprend aussi le nouvel Engagement d'échange de voiture dans les cinq jours, afin de garantir l'entière satisfaction des clients quant à leur achat. Si un client change d'idée par rapport au véhicule qu'il a acheté, il peut facilement choisir un autre véhicule Hyundai à l'intérieur de cinq jours.
« Nous avons lancé le service Achat express Hyundai et le programme Optim-Achat Hyundai dans le but de procurer aux clients une expérience d'achat en ligne plus commode, plus personnalisée et plus locale, » a affirmé Lawrence Hamilton, directeur du marketing, Hyundai Auto Canada Corp. « Nos recherches nous ont appris que 87 % des clients de Hyundai utilisent des ressources en ligne lorsqu'ils cherchent un nouveau véhicule. Avec Optim-Achat, nous offrons aux clients une nouvelle façon de chercher leur prochain véhicule, en permettant qu'une grande partie du processus se fasse en ligne, de façon conviviale, tout en nous assurant qu'ils soient confiants quant à leur achat, lequel est accompagné de notre Engagement d'échange de voiture dans les cinq jours et de notre garantie de cinq ans. »
Sur le site Web www.hyundaicanada.com, les clients peuvent utiliser l'outil en ligne de comparaison des concurrents et peuvent aussi consulter des évaluations de véhicules publiées par des clients actuels de Hyundai, ce qui rend le processus de recherche et de comparaison plus transparent que jamais.
« Chez Hyundai, nous sommes fiers de nos produits et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d'améliorer l'expérience client, » a affirmé M. Hamilton. « Nous sommes la première marque automobile destinée au marché de masse à offrir ces services en ligne pour les concessionnaires du Canada, et nous croyons qu'il s'agit d'un grand pas vers l'avenir. En proposant à nos clients cette nouvelle façon d'effectuer les tâches préalables à l'achat d'une voiture en ligne et à distance, qui leur évite de se rendre chez le concessionnaire, nous leur offrons quelque chose de très précieux, quelque chose que l'argent n'achète pas : leur temps. »
Au sujet de Hyundai Auto Canada Corp.
Hyundai Auto Canada, fondée en 1983 et dont le siège social est situé à Markham en Ontario, est une filiale de Hyundai Motor Company of Korea. Les véhicules Hyundai sont distribués au Canada par Hyundai Auto Canada Corp. et vendus par un réseau national de plus de 210 concessionnaires qui en assurent également le service. Hyundai est également le premier constructeur à offrir au Canada un véhicule électrique à émission zéro à pile à combustible, le Tucson FCEV. Vous retrouverez plus d'informations au sujet de Hyundai et sur ses véhicules sur www.HyundaiCanada.com/fr.
Pour plus de renseignements sur Hyundai et ses produits, visitez le site https://www.hyundainews.ca/fr/ ou à communiquer avec :
SOURCE Hyundai Auto Canada Corp.
Sandy Indig, Directrice des communications de l'entreprise, Hyundai Auto Canada Corp., Bureau : 905-948-6712; cellulaire : 647-354-1403; courriel : [email protected] ; Maxine Roy, spécialiste des communications corporatives, Hyundai Auto Canada Corp., Bureau : 905-948-6837; cellulaire : 416-859-3301; courriel : [email protected]
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