iA Groupe financier annonce l'exercice et la clôture de l'option de surallocation dans le cadre de son placement d'actions ordinaires English
Nouvelles fournies par
Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.12 mars, 2018, 08:31 ET
/NE PAS DIFFUSER SUR LES FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DISTRIBUER AUX ÉTATS-UNIS./
QUÉBEC, le 12 mars 2018 /CNW Telbec/ - L'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. (« iA Groupe financier » ou la « Société ») (TSX: IAG) a annoncé aujourd'hui la clôture de la vente de 250 000 actions ordinaires additionnelles au prix de 54,10 $ l'action ordinaire, qui lui a procuré un produit brut additionnel de 13 525 000 $ après l'exercice intégral par les preneurs fermes de l'option de surallocation qui leur a été accordée dans le cadre du placement auprès du public par voie de prise ferme réalisé récemment et portant sur 2 500 000 actions ordinaires, dont la clôture a eu lieu le 7 mars 2018 (le « placement d'actions ordinaires »). L'exercice de l'option de surallocation porte à 2 750 000 le nombre total d'actions ordinaires vendues par la Société dans le cadre du placement d'actions ordinaires pour un produit brut global de 148 775 000 $. Le placement d'actions ordinaires a été réalisé par un syndicat de preneurs fermes codirigé par Valeurs Mobilières TD Inc. et Financière Banque Nationale Inc. et composé également de RBC Marchés des Capitaux, Banque Scotia, BMO Marchés des capitaux, Marchés des capitaux CIBC et l'Industrielle Alliance Valeurs mobilières inc.
Les actions ordinaires ont été émises aux termes d'un supplément de prospectus daté du 28 février 2018 et se rapportant au prospectus préalable de base simplifié de la Société daté du 22 juin 2017. Les détails relatifs au placement d'actions ordinaires sont énoncés dans le supplément de prospectus, qui peut être consulté sous le profil de la Société sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.
Avis
Les titres offerts n'ont pas été ni ne seront inscrits aux termes de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée (la « Loi de 1933 »), ou aux termes des lois sur les valeurs mobilières de tout État des États-Unis d'Amérique et ne peuvent être offerts, vendus ni remis, directement ou indirectement, aux États‑Unis, dans leurs territoires, leurs possessions et les autres régions sous leur autorité, ou pour le compte ou le bénéfice de personnes des États-Unis (au sens du Regulation S pris en application de la Loi de 1933), sauf dans le cadre de certaines opérations dispensées des exigences d'inscription de la Loi de 1933 ou des lois étatiques sur les valeurs mobilières applicables ou d'opérations qui ne sont pas assujetties à ces exigences. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat d'un de ces titres aux États‑Unis.
À propos de iA Groupe financier
Fondé en 1892, iA Groupe financier est l'une des sociétés d'assurance et de gestion de patrimoine les plus importantes au Canada. Il mène aussi des activités aux États-Unis. Les actions ordinaires sont inscrites à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG.
iA Groupe financier est une marque de commerce et un autre nom sous lequel l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. exerce ses activités.
SOURCE Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.
Relations avec les investisseurs, Grace Pollock, Tél. bureau : 418 780-5945, Courriel : [email protected]; Relations publiques, Pierre Picard, Tél. bureau : 418 684-5000, poste 101660, Courriel : [email protected]
Partager cet article