IGATE annonce une nouvelle collaboration avec CNA en vue de la gestion de la branche administrative de son activité Soins de longue durée
IGATE, en partenariat avec CNA, définira et mettra en œuvre les futures activités du pôle SLD
BRIDGEWATER, NJ, le 11 juin 2014 /CNW/ - IGATE Corporation (NASDAQ : IGATE), prestataire de solutions intégrées combinant technologies et opérations basé dans le New Jersey, a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un nouveau partenariat avec CNA, l'une des principales sociétés d'assurance commerciale aux États-Unis.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140512/10097327 )
Dans le cadre de cet accord pluriannuel, IGATE mettra en œuvre des technologies sources de profondes transformations et des processus fondés sur des pratiques d'excellence pour favoriser l'évolution des activités actuelles de CNA dans le domaine des soins de longue durée (SLD - en anglais, Long Term Care ou LTC). Dans le cadre d'un processus concerté, CNA élaborera et mettra en place un nouveau modèle de gestion des services administratifs aux preneurs d'assurance et des services liés aux demandes d'indemnisation. La société gèrera le pôle SLD de CNA grâce à la solution de gestion administrative différenciée et brevetée IGATE Business Administrative Solution (IBAS).
Comme le soulignait Sanjay Tugnait, vice-président exécutif et directeur du pôle Amériques d'IGATE : « Il s'agit là d'un accord à visée transformationnelle et d'un tournant majeur pour nos deux sociétés. Fruit de notre savoir-faire en matière de processus SLD, la solution IBAS combine technologie et fonctions d'analyse pour offrir à CNA un modèle de gestion transformationnel, gage d'une efficacité opérationnelle accrue dans un cadre totalement axé sur le client. »
À propos de la solution IBAS d'IGATE, Sanjay Tugnait a ajouté : « Ces derniers mois, nous avons investi dans notre branche Administration pour le compte de tiers (Third Party Administration) afin de construire une plateforme innovante en mesure de gérer l'activité SLD. L'impact positif continu de notre solution IBAS sur les impératifs opérationnels d'autres compagnies d'assurance témoigne dans une large mesure de l'adoption de cette solution. IGATE a conclu cet accord pluriannuel, le plus important de son histoire, au terme d'un processus concurrentiel auquel ont pris part plusieurs acteurs majeurs du secteur. Actuellement proposée aux États-Unis et au Canada sous forme de solution sectorielle, la solution devrait à terme être mise à la disposition des assureurs du monde entier. »
Dans le cadre de l'accord conclu, IGATE fournira une assistance au traitement des demandes d'indemnisation ainsi que des services aux preneurs d'assurance et à la clientèle de premier ordre. Les prises de décisions et l'admissibilité des demandes d'indemnisation seront du ressort de CNA.
« Le succès de notre pôle Soins de longue durée est l'une de nos grandes priorités, aussi la gestion opérationnelle et stratégique de cette activité nous mobilise-t-elle pleinement », a déclaré Al Miralles, président du secteur Soins de longue durée de CNA. « À cette fin, je pense que la technologie, l'expérience et l'envergure d'IGATE vont nous permettre d'optimiser nos processus et d'offrir de meilleurs services aux preneurs d'assurance. »
« Nous sommes ravis de collaborer avec CNA au sujet de notre plateforme IBAS différenciée. Il s'agit d'une étape importante des efforts déployés pour faire évoluer le secteur d'un modèle d''administration' classique par périmètre vers un modèle dans le cadre duquel un administrateur 'gère activement' le périmètre d'activité des sociétés d'assurance », a précisé Partha Deka, directeur du pôle Solution IBAS.
À propos de CNA
CNA est la 8e société d'assurance commerciale aux États-Unis et la 13e société d'assurance biens et risques divers aux États-Unis avec plus d'un million d'entreprises et de professionnels assurés aux États-Unis et dans le monde. CNA a son siège à Chicago et dispose de bureaux dans de nombreuses villes des États-Unis, du Canada et d'Europe.
À propos d'IGATE
IGATE est l'un des premiers prestataires mondiaux de solutions intégrées combinant technologies et opérations. Basé à Bridgewater, dans le New Jersey, IGATE propose aux entreprises en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie-Pacifique, dont elle est le partenaire privilégié, des solutions qui répondent à leurs problèmes en s'appuyant sur ses capacités en termes de technologies et de processus confortées par une connaissance pointue des impératifs du domaine et du secteur. Avec un chiffre d'affaires de plus de 1,1 milliard de dollars US et plus de 31 000 collaborateurs de talent à son actif à l'échelle mondiale, IGATE offre des plateformes et applications commercialisées qui par leur rapidité, leur souplesse et leur caractère inventif permettent à ses clients dans divers secteurs de bénéficier de l'avantage en termes d'innovation et d'avance sur la concurrence dont ils ont besoin. IGATE est coté au NASDAQ sous le symbole IGTE.
Suivez IGATE sur : Twitter | Facebook | LinkedIn | YouTube
SOURCE : iGATE Corporation
Coordinateur des communications : Contact presse : Prabhanjan Deshpande « PD », +91-80-4104-5006, [email protected]; Contacts presse régionaux : Inde : Sushmita Sarkar, +91-98206-61186, [email protected]; Amérique du Nord : Lavanya D J, +1-(917)-378-4844, [email protected]; Meagan Ostrowski, +1(212)-810-4394, [email protected]; Europe : Olivia Benjamin, +44-78-2499-7666, [email protected]
Partager cet article