iGATE fixe le prix de son offre d'obligations de premier rang
BRIDGEWATER, NJ, le 20 mars 2014 /CNW/ - iGATE Corporation (Nasdaq : IGTE) (" iGATE ") a annoncé aujourd'hui avoir fixé le prix de son offre (l'" Offre ") d'obligations de premier rang à un taux de 4,75 % et arrivant à échéance en 2019 (les " Obligations ") à 325 millions $ de montant total en principal. Le prix des Obligations a été fixé au pair et elles porteront intérêt à un taux de 4,75 % par an payable semestriellement les 15 avril et 15 octobre à compter du 15 octobre 2014.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130717/629294 )
Ces Obligations seront des obligations de premier rang de iGATE et seront garanties par certaines des filiales à part entière américaines, existantes et futures de iGATE. iGATE a l'intention d'utiliser les produits nets de l'Offre, en les associant à des liquidités, aux produits de son emprunt à terme de 2013 et à un retrait sur sa facilité de crédit renouvelable, pour rembourser ses obligations de premier rang à 9,0 % totalisant 770 millions $ et arrivant à échéance en 2016.
Ashok Vemuri, président et directeur général de iGATE, a déclaré : « Nous sommes ravis des résultats de nos efforts de refinancement des obligations de premier rang. Cela constitue une ferme validation de notre modèle d'entreprise par la communauté des investisseurs et entraînera d'importantes économies d'intérêts à l'avenir. »
Les Obligations et les garanties associées seront offertes aux États-Unis à des acheteurs institutionnels qualifiés, conformément à la règle 144A de la loi Securities Act de 1933, telle que modifiée (la « Loi sur les valeurs mobilières ») et en dehors des États-Unis, conformément à la règle S de la Loi sur les valeurs mobilières. Les Obligations et les garanties associées n'ont pas été inscrites en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières ou toutes autres lois sur les valeurs mobilières au niveau des États, et, à moins d'être inscrites, ne peuvent être offertes ou vendues aux États-Unis en dehors d'une inscription ou d'une exemption d'inscription conformément aux dispositions de la Loi sur les valeurs mobilières et les lois sur les valeurs mobilières des États applicables.
Le présent communiqué est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une offre de vente des Obligations, ni une sollicitation d'offre d'achat des Obligations. Par ailleurs, toute vente d'Obligations est interdite dans toutes les juridictions dans lesquelles une telle offre, sollicitation ou vente serait contraire à la loi avant une inscription ou une qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières desdites juridictions.
Énoncés prospectifs :
En dehors de la mention de faits historiques, les déclarations contenues dans le présent communiqué concernant l'Offre et toutes les autres déclarations du présent communiqué sont des énoncés prospectifs. L'emploi de termes tels que « s'attendre à », « potentiel », « croire », « anticiper », « planifier », « avoir l'intention de » et d'expressions similaires permet d'identifier ces énoncés prospectifs. Tous les énoncés prospectifs du présent communiqué, et dans d'autres communiqués, déclarations écrites ou documents soumis à la Commission des opérations de bourse (la Securities and Exchange Commission, « SEC ») ou dans les communications et les discussions de iGATE avec les investisseurs et les analystes dans le cadre d'activités normales telles que des réunions, des appels téléphoniques et des conférences téléphoniques, sont soumis à des risques, incertitudes et aléas inconnus. Les énoncés prospectifs du présent communiqué incluent, sans limitations, les croyances, attentes, intentions et/ou plans de iGATE concernant les événements futurs, y compris les projets de iGATE de lancer l'Offre et de payer les frais et les dépenses associés, et les autres aspects impliquant des risques et incertitudes connus et inconnus ainsi que d'autres facteurs pouvant entraîner des résultats, des niveaux d'activité, une performance et des réalisations sensiblement différents des résultats exprimés ou sous-entendus dans le présent communiqué. De tels facteurs incluent, parmi d'autres difficultés, des retards, des coûts inattendus ou l'incapacité de iGATE à exécuter l'Offre des Obligations et les garanties associées ; le respect des conditions de clôture de la transaction, y compris l'obtention des autorisations réglementaires ; la croissance de certains segments du marché comme anticipé ; la concurrence dans l'industrie des services informatiques ; la capacité des entreprises à fournir des services/produits et le niveau d'acceptation que ceux-ci suscitent dans le marché. Les risques supplémentaires associés à iGATE sont indiqués dans le rapport annuel de iGATE sur formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2013, ainsi que dans les autres rapports de iGATE soumis à la Commission des opérations de bourse. Les résultats réels peuvent être considérablement différents de ceux indiqués par les énoncés prospectifs du présent communiqué. Tout énoncé prospectif est basé sur des informations actuellement à la disposition de iGATE et la société se dégage de toute responsabilité de mettre ces énoncés à jour au gré des changements de circonstance.
Informations supplémentaires concernant les États-Unis
Les informations contenues dans le présent communiqué ne constituent ni une offre d'achat ni une sollicitation d'offre ou de vente d'actions de iGATE Corporation ni d'aucune de ses filiales ou sociétés affiliées. Les actionnaires doivent lire toutes les autres soumissions de iGATE Corporation auprès de la SEC concernant l'Offre envisagée car elles contiennent des informations importantes. Ces documents, une fois soumis, ainsi que les soumissions publiques de iGATE Corporation auprès de la SEC, sont accessibles gratuitement sur le site de la SEC à l'adresse http://www.sec.gov et sur le site de iGATE Corporation http://www.igate.com.
À propos de iGATE
iGATE Corporation propose des solutions de technologies et opérations intégrées (iTOPS) en s'appuyant sur ses capacités éprouvées en matière de services-conseil, d'externalisation des processus technologiques et commerciaux, de produits et d'ingénierie. Fort de plus de trois décennies d'expérience en services informatiques et bénéficiant de l'appui de plus de 30 000 experts et d'une implantation multiple à l'échelle mondiale, iGATE assure régulièrement des solutions efficaces à plus de 300 entreprises y compris de nombreux clients figurant au classement Fortune 1000 dans les secteurs suivants : les services bancaires et financiers ; les assurances ; les soins de santé et les sciences de la vie ; l'industrie manufacturière ; le commerce de détail et les biens de consommation courante ; les médias et le divertissement ; l'énergie et les services publics et les fournisseurs de logiciels indépendants. Pour plus de renseignements, veuillez consulter http://www.igate.com.
Suivez iGATE sur Twitter : @iGATE_Corp (https://twitter.com/iGATE_Corp)
iGATE sur Facebook : http://www.facebook.com\igatecorporation
SOURCE : iGATE Corporation
Contact pour la presse : Prabhanjan Deshpande « PD », +91-80-4104-5006, [email protected]; Contact pour les investisseurs : Salil Ravindran, +1-510-298-8400, [email protected]; Inde, Sushmita Sarkar, Adfactors PR, +91-9820661186, [email protected]; Amérique du Nord, Anu Kher, Gutenberg Communications, +1(646)775-6301, [email protected]; Meagan Ostrowski, Gutenberg Communications, +1(212)810-4394, [email protected]; Europe, Radha Ahlstrom-Vij, Gutenberg Communications, +44(0)75-8424-1132, [email protected]
Partager cet article