iGATE reçoit le Prix 2014 « Global Customer Value Leadership »
La société a été reconnue pour ses « Services en ingénierie des produits » par Frost & Sullivan.
BRIDGEWATER, NJ, April 29, 2014 /CNW/ - iGATE, fournisseur de solutions de technologies et opérations intégrées dont le siège social se trouve dans l'État du New Jersey, a annoncé aujourd'hui avoir reçu le Prix 2014 « Global Customer Value Leadership » dans la catégorie Services d'ingénierie des produits de la part de Frost & Sullivan. D'après les résultats de son étude sur les meilleures pratiques, Frost & Sullivan détermine la façon dont les sociétés de tout premier plan à travers le monde gèrent les aspects suivants : la croissance, l'innovation et le leadership.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130717/629294 )
Le Prix « Global Customer Value Leadership » de Frost & Sullivan est décerné chaque année à l'entreprise ayant fait preuve d'excellence dans le déploiement de stratégies capables de créer de manière proactive de la valeur pour ses clients, et ce, en mettant l'accent sur l'amélioration du retour sur investissement en faveur de ses clients. Alors que la mobilité, les instructions interactives en matière de travail électronique (iEWi), l'Internet des objets (IoT) et l'industrie 4.0 entraînent des mutations considérables dans tous les secteurs manufacturiers, la société Frost & Sullivan pense que les sociétés PES (solutions d'ingénierie et de produits) ont constamment besoin d'évaluer ces perturbations et de trouver des moyens créatifs permettant d'offrir de la valeur ajoutée à leurs clients, l'objectif étant que leur existence demeure pertinente et qu'elles profitent d'une croissance durable au sein de ce marché. Ce prix récompense iGATE pour ses efforts importants visant à renforcer l'offre de valeur ajoutée en faveur de ses clients, et ce, au-delà d'un simple service clients de qualité, ce qui permet de renforcer la fidélité des clients et, au bout du compte, d'accroître sa clientèle.
« D'après nos analyses, grâce à la forte présence d'iGATE au sein de marchés verticaux clés distincts, ainsi que son modèle iTOPS, la société (iGATE) a pu se positionner comme l'un des fournisseurs préférés du marché PES », a déclaré Muthuraman « Ram » Ramasamy, cadre industriel chez Frost & Sullivan. « iGATE a pu se positionner de manière inédite dans ce marché grâce à sa capacité de compréhension des nouvelles technologies et sa quête perpétuelle de la valeur ajoutée pour les divers segments de sa clientèle. Nous félicitons iGATE pour ses stratégies visant à offrir un niveau exceptionnel de valeur à ses clients à travers le monde. »
S'exprimant à propos de l'événement, Sanjay Salunkhe, Vice-président senior, Solutions d'ingénierie et de produits, chez iGATE, a déclaré : « Ce prix témoigne des efforts soutenus déployés par nos équipes en vue de proposer des processus et des normes d'excellente qualité chez iGATE. Cela illustre notre capacité à proposer des solutions technologiques intégrées et axées sur les processus. Notre modèle iTOPS a été performant dans le cadre de la distribution auprès de nos clients. Par ailleurs, nous continuons à mettre au point des solutions d'ingénierie et de produits révolutionnaires. »
À propos d'iGATE
iGATE Corporation propose des solutions combinant des technologies et opérations intégrées (iTOPS) en s'appuyant sur ses capacités éprouvées en matière de services-conseil, d'externalisation des processus technologiques et commerciaux, mais également de produits et d'ingénierie. Forte de plus de trente ans d'expérience dans les services informatiques et de plus de 30 000 experts, l'organisation iGATE bénéficie d'une implantation multiple à l'échelle mondiale et propose en permanence des solutions efficaces à plus de 300 entreprises, dont beaucoup figurent au classement Fortune 1000 et opèrent dans les secteurs verticaux suivants : les services bancaires et financiers ; les assurances ; la santé et les sciences de la vie ; la production ; le commerce de détail et les biens de consommation courante ; les médias et le divertissement ; l'énergie et les services publics ; ainsi que les fournisseurs de logiciels indépendants. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez consulter le site http://www.igate.com.
Suivez iGATE sur Twitter : @iGATE_Corp (https://twitter.com/iGATE_Corp)
iGATE sur Facebook : http://www.facebook.com\igatecorporation
À propos de Frost & Sullivan
Frost & Sullivan, la « Growth Partnership Company », permet aux clients d'accélérer leur croissance et d'obtenir des positions de tout premier plan en matière de croissance, d'innovation et de leadership. Le « Growth Partnership Service » de la société offre aux PDG et à leur équipe dédiée à la croissance des modèles rigoureux en matière de recherche et de meilleures pratiques, l'objectif étant de stimuler la création, l'évaluation et le déploiement de stratégies de croissance puissantes. Frost & Sullivan s'appuie sur 50 ans de collaboration avec des entreprises figurant au classement Global 1000, des entreprises émergentes et le monde des investissements, et ce, depuis plus de 40 bureaux répartis sur les six continents. Pour rejoindre notre partenariat dédié à la croissance (« Growth Partnership »), veuillez consulter le site http://www.frost.com.
SOURCE : iGATE Corporation
Coordonnées: Contact presse, Prabhanjan Deshpande « PD », +91-80-4104-5006, [email protected]; Contacts médias régionaux: Inde: Sushmita Sarkar, Adfactors PR, +91-9820661186, [email protected]; Amérique du Nord: Anu Kher, Gutenberg Communications, +1-646-775-6301, [email protected]; Meagan Ostrowski, Gutenberg Communications, +1-212-810-4394, [email protected]; Europe: Olivia Benjamin, Gutenberg Communications, +44-7824997666, [email protected]
Partager cet article