HOLLYWOOD, Floride, le 8 novembre 2017 /CNW/ -- « Un voyageur russe peut réussir à découvrir le meilleur tarif aérien auprès dʹun fournisseur au Mexique. Cependant, des défis linguistiques ainsi que des règlements financiers et commerciaux peuvent quand même représenter des obstacles à lʹémission de billets, au paiement et au service à la clientèle, » déclare George Zhang, fondateur et président-directeur général de iGola, dans le cadre de la conférence Phocuswright 2017 en Floride, aux États-Unis.
Selon Phocuswright, la Chine est en tête du marché des réservations mobiles en matière de voyage en ligne. Les statistiques indiquent quʹen 2015, la Chine avait déjà acquis 40% du marché des réservations mobiles. Ce pourcentage se situe maintenant à 59% et on prévoit quʹil atteindra un niveau vertigineux de 77% dʹici 2020, prenant ainsi une avance considérable sur le reste du monde.
Établie en Chine, lʹentreprise iGola libère les tarifs aériens en appuyant maintenant plus de 180 devises de négociation et 250 modes de paiement. De plus, iGola relie plus de 150 compagnies aériennes et 50 OTA à travers le monde, y compris les plus grandes compagnies aériennes en ligne au monde, Priceline, Chinese Ctrip, Tuniu, ce qui lui permet de traiter des centaines de millions de combinaisons de voyages.
Après avoir recueilli 18,7 millions de dollars lors dʹune ronde de financement de série A en décembre 2016, iGola continue dʹaméliorer lʹexpérience des usagers en allant au-delà de la métarecherche. Cette année, iGola a réussi à offrir un service monoposte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, permettant à la fois de rechercher et de réserver des billets dʹavion internationaux.
Fondée en 2014, iGola vise à procurer aux voyageurs à travers le monde la capacité de rechercher des vols en temps réel, avec un temps de réponse de sous-seconde et les outils requis pour planifier des voyages plus facilement et plus rapidement. Ainsi, les voyageurs passent moins de temps devant leur ordinateur et plus de temps à explorer le monde.
Grâce à la technologie intercompagnies virtuelle dʹAmadeus, le lancement dʹiGolaFare a eu lieu au cours de lʹété par la métarecherche de voyage innovatrice chinoise. Les combinaisons de vols iGolaFare sont générées en appliquant des algorithmes commerciaux dʹintelligence artificielle à des millions dʹoptions de vols, afin que les voyageurs qui recherchent un bon rapport qualité-prix puissent trouver les meilleurs tarifs aériens.
iGola est en voie dʹaccélérer sa croissance mondiale. « iGola réussit à créer des situations gagnant-gagnant avec ses partenaires (hôtels, modes de paiement, plateformes de tourisme, commerce électronique, etc.) dans le but de fournir le meilleur service aux usagers à travers le monde, » explique George Zhang.
À propos dʹiGola
iGola est un moteur de métarecherche intelligent qui permet aux usagers de rechercher et de réserver des billets dʹavion internationaux auprès de fournisseurs à lʹéchelle de la planète. iGola fournit des comparaisons de prix en direct et des réservations facilitées, le tout dans le cadre dʹune expérience dʹutilisateur claire et intuitive; les voyageurs sont ainsi en mesure dʹeffectuer leurs réservations auprès de centaines de compagnies aériennes, sans être redirigés.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/599755/iGola_CEO_Phocuswright_FRC.jpg
SOURCE iGola
CONTACT : Echo Yu, +86-158-7530-7463, [email protected]
Partager cet article