iGotcha Media termine la dernière phase du déploiement de bornes interactives libre-service dans les gares VIA Rail Canada de l'Ontario et du Québec English
Le réseau de 33 bornes interactives dynamiques et libre-service améliorera le service à la clientèle offert aux passagers de VIA Rail Canada
MONTRÉAL, 20 janv. 2015 /CNW Telbec/ - iGotcha Media, concepteurs de solutions d'affichage numérique, murs vidéo, bornes interactives et contenus qui sont à la fois attrayantes, divertissantes et instructives, a annoncé aujourd'hui la conclusion de la dernière phase du déploiement de bornes interactives libre-service dans les gares VIA Rail Canada de l'Ontario et du Québec.
Un total de 33 bornes interactives libre-service sont maintenant complètement opérationnelles dans 23 gares (voir l'annexe pour plus de détails). Les bornes interactives libre-service sont équipées d'une interface à écran tactile et facilitent un bon nombre de transactions et services, notamment l'achat et l'impression de billets de train, la pesée des bagages pour assurer leur conformité aux restrictions et l'accès rapide à l'horaire complet des services de train; elles sont également munies d'un téléphone pour accéder directement au soutien VIA Rail.
iGotcha Media a conçu le matériel sur mesure, a intégré les bornes interactives au réseau fédérateur de VIA Rail Canada, a pris en charge la certification et la conformité, a fourni du soutien sur place et continue d'exercer un contrôle permanent sur son logiciel propriétaire afin d'assurer des temps de disponibilité de 99 %.
Les passagers peuvent conclure des transactions avec cartes de crédit ou de débit rapidement et aisément. Les bornes interactives libre-service sont équipées d'un pratique clavier d'identification personnelle et d'un lecteur de carte de crédit et les transactions y sont entièrement sécuritaires. Les bornes interactives libre-service respectent les normes et principes de la PCI (Payment Card Industry) et sont approuvées par l'Association canadienne de normalisation (CSA).
« Les bornes interactives libre-service d'iGotcha Media proposent un vaste éventail de services à nos passagers, notamment l'habileté d'acheter et d'imprimer un billet de train », a déclaré Chad McLarnon, chef, solutions d'affaires chez VIA Rail Canada. « L'objectif du déploiement de ces bornes interactives est de compléter notre offre de service à la clientèle et d'améliorer la flexibilité, particulièrement aux heures de pointe lorsque les demandes des passagers augmentent considérablement ».
« Nous sommes très heureux de fournir des bornes interactives libre-service aux passagers de VIA Rail de la région canadienne la plus densément peuplée », a déclaré Greg Adelstein, président d'iGotcha Media. « Nous sommes fiers de la fiabilité, de la facilité d'utilisation et de l'efficacité de nos bornes interactives libre-service et espérons que notre technologie évoluera jusqu'à devenir une norme de l'industrie du transport ».
À propos d'iGotcha Media
iGotcha Media se spécialise dans la livraison de solutions d'affichage numérique clé en main qui comprennent le matériel, les logiciels, l'installation, le développement de contenus et la gestion de réseau. Nous aidons les entreprises à répondre à leurs besoins d'affichage, à générer de nouvelles pistes de revenus, à réduire les coûts et à recueillir des données. Cambridge Group of Clubs, Le Château, Banque Nationale du Canada, Reebok, Rockport et Via Rail Canada comptent parmi les clients d'iGotcha Media. iGotcha Media a été fondée en 2005 et est établie à Montréal. Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à visiter le www.igotchamedia.com.
À propos de VIA Rail Canada
En tant que service ferroviaire voyageur national du Canada, VIA Rail Canada (viarail.ca) et ses 2 500 employés ont pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs sûrs, efficaces et économiques, et ce, dans les deux langues officielles du pays. La Société met en service des trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient 450 collectivités sur son réseau pancanadien, et mène à bon port près de quatre millions de voyageurs chaque année. L'Association des chemins de fer du Canada lui a décerné sept prix d'excellence en sécurité au cours des huit dernières années. En 2013, VIA Rail a également reçu un prix suite au vote des agents de voyage canadiens, le Agent's Choice Award, décerné par Baxter Travel Media. Depuis 2007, le gouvernement du Canada a investi plus d'un milliard de dollars dans VIA Rail. Lisez sur le sujet en vous rendant à viarail.ca/TransformerVIA.
Annexe
- Sarnia
- Chatham
- Kitchener
- Niagara Falls
- Guelph
- Stratford
- St. Catharines
- Woodstock
- Aldershot
- Toronto (4 bornes interactives)
- Guildwood
- Oshawa
- Brampton
- Brockville
- Cornwall
- Ottawa (3 bornes interactives)
- Alexandria
- Saint-Lambert
- Montréal (3 bornes interactives)
- Dorval (2 bornes interactives)
- Drummondville
- Ste-Foy (2 bornes interactive)
- Québec (2 bornes interactives)
SOURCE iGotcha Media
Mark Lowe, PRagmatic Communications pour iGotcha Media, [email protected], (514) 499-9632, (514) 576-2519
Partager cet article