IKEA Canada annonce l'ouverture d'un nouveau centre de cueillette à Bathurst en Nouveau-Brunswick English
L'ouverture de Bathurst rendra le magasinage chez IKEA plus accessible, pratique et abordable pour les gens de sa localité
BURLINGTON, ON, le 31 juill. 2017 /CNW/ - Jamais l'expérience de magasinage chez IKEA n'aura été aussi simple pour nos clients de Bathurst au Nouveau-Brunswick, qui verront un centre de cueillette de IKEA ouvrir ses portes près de chez eux.
Nos clients pourront magasiner en ligne pour des meubles IKEA et auront le choix de faire livrer leurs articles au centre de cueillette pour la modique somme de 59 $, peu importe la valeur et la taille de leur commande. Cela signifie qu'ils peuvent commander un simple sofa ou encore le mobilier d'une cuisine au complet au même prix fixe et économiser beaucoup d'argent, comparativement au prix de livraison moyen qui se situe à 170 $. Les clients qui préfèrent la livraison à domicile pourront continuer à utiliser ce service et les frais de livraison domiciliaires demeurent inchangés.
« Notre objectif est de rejoindre de plus en plus de Canadiens », explique Marsha Smith, présidente de IKEA Canada. « L'ouverture des trois centres de cueillette sur l'île de Vancouver est un excellent moyen pour nos clients de vivre une expérience de magasinage conviviale. »
Situé à Bathurst au 1930, Hall Court, le centre de cueillette n'est pas un magasin IKEA, mais plutôt un centre géré et détenu par Sameday Worldwide, un fournisseur de service tiers. Bien qu'ils ne vendent pas des articles, nos centres de cueillette rendent le magasinage chez IKEA plus accessible pour les marchés qui ont été ciblés comme ayant un potentiel.
« Dans un si grand pays, il est important d'offrir une vaste gamme de solutions pour simplifier le magasinage de tous les Canadiens », précise Smith. « Ayant des centres de cueillette à Moncton et à Saint-Jean, nous devions entreprendre la prochaine étape naturelle de notre stratégie visant à faciliter le magasinage en ligne au www.IKEA.ca pour nos clients du Nouveau-Brunswick en ouvrant un nouveau centre à Bathurst. »
IKEA cherche à rendre sa marque de plus en plus accessible et conviviale à un plus grand nombre de personnes au pays. Pour ce faire, elle étend son offre de service grâce à des centres de cueillette et de commande, améliore ses services de magasinage en ligne et de distribution à ses clients. IKEA espère fournir à ses clients une expérience positive digne de IKEA à tous ses points de service.
En 2015, IKEA Canada a fait l'annonce d'un plan ambitieux de doubler de taille d'ici 2025. Dans le but d'atteindre cet objectif, le détaillant inaugurera de nouveaux emplacements et introduira également de nouvelles formules au cours des dix prochaines années. La prochaine étape de l'expansion de IKEA sera l'ouverture de IKEA Halifax en automne 2017, puis celle de la succursale de la ville de Québec à la fin de l'été 2018.
À PROPOS DE IKEA CANADA
IKEA, détaillant chef de file d'articles pour la maison, compte 343 magasins dans plus de 28 pays qui accueillent 783 millions de personnes chaque année. IKEA Canada possède douze magasins, un magasin virtuel de commerce électronique, six points de cueillette et de commande et 14 centres de cueillette. La compagnie a aussi récemment annoncé le projet d'ouverture de magasins à Halifax et à Québec. L'an dernier, IKEA Canada a accueilli 28 millions de visiteurs dans ses magasins et 88 millions de visiteurs sur son site IKEA.ca. La philosophie d'entreprise de IKEA, société fondée en 1943, est d'offrir une large gamme de produits de bonne conception et fonctionnalité à des prix si bas que la majorité des gens peut se les offrir. Pour obtenir des renseignements complémentaires sur IKEA Canada, veuillez consulter son site Web à l'adresse fr.IKEA.ca.
SOURCE IKEA Canada
IKEA CANADA, Stephanie Harnett, Directrice des communications d'entreprise, IKEA Canada, [email protected], 905-637-9440, poste 6378
Partager cet article